Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Allemagne > Stuttgart > Vie quotidienne > Demande d'aide

#1  2011-04-18 18:52:44

Kamilia.mhamdi
New member
Lieu: Rabat

Demande d'aide

Bonjour ts le monde ,
je serais au banlieue de Stuttgart dés le 02/05/2011 , précisément sur Weil der Stadt / Hausen , j aurais un stage au sein de Krannich solar .
Je vous serais reconnaissante si vous me renseignez sur ces lieux , comment y vivre , comment trouver facilement un logement .. etc ..et aussi rencontrer des gens qui puissent m'aider .
Merci infiniment.

#2  2011-04-19 08:20:39

Yud
ViP
Yud
Lieu: Sydney

Re: Demande d'aide

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Kamilia.mhamdi smile

Votre discussion a été déplacée sur le forum Stuttgart pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Pour votre logement, je vous suggère également de consulter les articles du guide: Logement en Allemagne. Il contient des information très pratique qui vous seront certainement utiles à trouver un logement à un bon prix

à bientôt

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Stuttgart

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Stuttgart.
>> Cliquez ici

Déménagement à Stuttgart

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Stuttgart.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Stuttgart

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Stuttgart.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Stuttgart

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Stuttgart.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Stuttgart

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Stuttgart.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Allemagne > Stuttgart > Vie quotidienne > Demande d'aide