Recherche salle de sport ou complexe sportif ???

Hello

Je cherche une bonne salle de fitness musculation pour faire du sport après le boulot

Si vous connaissez un complexe sportif pour jouer au foot aussi je suis preneur!!!

@+
Rodolphe

Bonjour Rodolphe :)

J'espère que d'autres sportifs pourront vous recommander un bon endroit prochainement ;)

Bonne journee
Armand

Salut rodolphe, pour ton post il est facile de trouver une salle de fitness sur casa, plazza sport, moving, gymnasia et voila un lien pour plus d'info http://casablanca.madeinmedina.com/fr/c … sport.html
Là ou ça se complique c'est pour le foot , car hormis la plage y'a pas d'infrastructure et aucune organisation pour le Foot loisir de la FRMF , j'ai moi même cherché, car taper le ballon me manque vraiment et un ami m'a dirigé vers le CAFC et grosse surprise, on m'a demandé de payer 2000 euro l'année, que pour jouer au foot, depuis ce jour je regrette mon petit stade municipal de la porte d'Asnières a Paris.
Par contre sous le stade d'honneur , il y'a du foot en salle et la location de la salle et a l'heure (400 dh).
Si il y'a une quinzaine de sportifs sur le forum qui veulent qu'on organise ça on aurai a payer 28 DH par personne et s'organiser pour que sa soit régulier.
Si y'a du monde partant?

Slt Chapaie

Merci pour le mess et les infos, pour le foot j'ai vu tt le monde sur la plage mais c pas trop mon kiffe

Par contre la proposition du foot en salle jsui partant
reste plus qu'a trouver des partenaires!!!

Je propose de mon côté trouver pour des joueurs
Tiens moi au courant

Ca me changera de courir ts seul sur la corniche!!!

Salut vieux,

Je me suis inscrit à express fitness pas loin de Belvedere :)

slt Mat

C cbien l'inscription au mois??

je t'expliquerai tt ça jeudi. Parce que que moi j'ai pris que 2 mois et Yassine lui à l'année

Si tu veux ce soir passe a l'appart, on ira ens, comme ça tu pourras la voir et rencontrer le manager. C'est 10 min de mon appart, 5 min du rond point albert 1er. (A pied le temps :))

Coucou,

Y a t'il de bonnes salles de sport vers Nespresso?

Merci:D

Bonjour a tous,

Je serais intéressé pour le foot. Nous sommes 2-3 joueurs potentiel. Comme vous, je jouais en france, et la arrivé au maroc, je me suis renseigner, il n'y a pas grand chose.

Donc un foot en salle me tenterais bien. Il est de même pour 2 de mes amis.

Hello

De mon côté on serait 3 joueurs

Dites moi quand vs etes chaud pour jouer et réserver la salle..

Je fais partie des 3 avec Rodolphe

Salut tout le monde, je vais passer lundi au stade  pour voir comment faire avec eux , et je vous donne les infos.
Si il y'a d'autres joueurs postez un message (plus on sera mieux ca sera) a +