Job d'été en Corée (été 2011)

Bonjour à tous,

Je recherche un job d'été en Corée du Sud pendant l'été 2011, de préférence pour une durée de deux mois, et dans la région de Séoul.

J'ai 21 ans et je suis étudiant en troisième année de licence en Architecture à Paris. Je suis passionné par la Corée du Sud, plus particulièrement à travers son cinéma et sa musique, que j'ai commencé à découvrir il y a un peu d'un an maintenant.

Je recherche vraiment tout type de travail, et à tout hasard un stage dans une agence d'architecture locale.

Je suis sérieux, et très motivé pour effectuer ce voyage. J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance,

Denis.

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un travail, dans le domaine du marketing et de la communication. Diplômée d'un Master 2 science politique avec spécialité communication, j'espère pouvoir trouver quelque chose en Corée.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de stage/emploi

Valérie

Bonjour et Bienvenue sur Expat.com Valérie & Denis :)

Je vous suggère également de parcourir les différents article du Guide: Travailler en Corée du Sud; il contient beaucoup des informations/liens qui vous seront utiles.

à bientôt

Bonjour Denis,

je travaille pour une agence de presse qui s'appelle Tournez s'il vous plait. J'ai vu ton annonce alors que je recherchais des contacts pour réaliser un reportage sur les jeunes qui partent travailler à l'étranger l'été. Il me semble que le cas de la Corée serait intéressant!
Si tu veux bien me donner plus d'infos sur ton projet, tu peux me contacter:
[email protected]

Merci d'avance.

Florence