Numéro de téléphone au UK

Hello,

Juste pour vous faire part de mon grand étonnement pour l'obtention d'un numéro de téléphone dans le UK ! En 10 mins chez Vodafone, tout était réglé ! Pas besoin d'adresse dans le UK, pas besoin de passport, pas besoin de compte en banque, ...

Avec le système de SIM que vous rechargez à volonté en fonction de vos communications, il est très facile d'avoir un téléphone et un numéro.

Prix : 30£ (téléphone+SIM+10£ de crédit).

Kalifornia1996 a écrit:

Hello,

Juste pour vous faire part de mon grand étonnement pour l'obtention d'un numéro de téléphone dans le UK ! En 10 mins chez Vodafone, tout était réglé ! Pas besoin d'adresse dans le UK, pas besoin de passport, pas besoin de compte en banque, ...

Avec le système de SIM que vous rechargez à volonté en fonction de vos communications, il est très facile d'avoir un téléphone et un numéro.

Prix : 30£ (téléphone+SIM+10£ de crédit).


Oui et il y a même encore plus simple et moins cher. Venez avec un téléphone débloqué et achetez juste une simcard "pay as you go", c'est 10£, il y en partout ;)

Oui mais il y a nécécité d'avoir un téléphone débloqué disponible et à Londres un déblocage c'est souvent entre 10 et 20£. De plus, certains (comme moi) utilisent encore le téléphone Français, du coup pas de mobile sans SIM disponibles.

Mais effectivement cette solution est possible.

Salut,

j'aurais aimé savoir exactement à quoi correspondent les catégories :
- Pay as you go
- Contract mobile phones
- Sim Free mobile

Perso, j'envisageais de prendre une carte style SFR La carte, ou autre mobicarte, sans engagement et avec la liberté de recharger quand on veut.

A laquelle de ces offres cela correspondrait-il?

Pay as you go non?

Oui, je confirme Pay As You Go.

Tu achètes juste la Simcard (10£) et tu recharges quand tu veux.

Merci pour vos réponses rapides.

Il me semblait bien que c'était ça mais j'étais un peu surpris parce qu'avec une carte Pay as you go, sur des sites comme Play.com les téléphones sont subventionnés ! ce qui n'est pas le cas avec nos opérateurs français. Malheureusement (mais logiquement) les livraisons ne se font que pour l'Angleterre...

Pour ma part, je vais opter pour l'achat d'une carte seule, comme tu me le conseille Villelumière (merci :)).