Mirador San José

Bonjour, je suis propriétaire depuis 5 ans et je suis toujours heureux d'avoir choisi le Mirador San-Jose ,le projet avance très bien et il y à des gens extraordinaire . Le pays est sécuritaire et agréable à découvrir .

bonjour Equateur 1628, nous habitons aussi le mirador depuis les débuts et nous aimons bien y vivre, nous passons présentement l'hiver en Equateur et éventuellement, plus longtemps.  Très belle plage, beaucoup de canadiens, les Equatoriens sont un très bon peuple, gentil, les routes sont très belles et la nourriture est excellente et on y trouve n'importe quoi, à plus bas prix qu'ici !  l'essence n'est vraiment pas cher, environ 37 sous le litre, poissons et crevettes fraîches du jour ;)  et les gens sur le site sont aussi très gentils et serviables.  Venez voir de vos yeux, vous pouvez louer une maison sur le site, rien ne vaut une visite pour réaliser que c'est le paradis !

enfin des réponses agréables à lire sur le site...on aime le Mirador nous aussi, on a fait construire et nous en sommes très heureux de notre décision!

Merci!

Merci! il y a beaucoup de commentaires négatifs,ça fait du bien de lire du positif :top:

Bonjour !  juste informer les gens du blog du Mirador que nous seront en Equateur du début janvier au début juin, si vous avez l'intention de venir en Equateur cet hiver et que vous désirez visiter des condos beach front, j'aurai les clés des condos que monsieur Cloutier est en train de bâtir et je pourrai vous les faire visiter ou vous pouvez m'écrire en privé.  Aussi, un terrain en 2e rangée est à vendre, 2e rangée de la mer...si jamais cela vous intéresse :)  en privé pour ne pas déranger les discussions sur le blog. Merci.

salut costei,j espere que ca va bien ,je sais que tu pars dans pas long pour l equateur,oublie pas de m envoyer les photo de nos terrains dans a9 lot 1 et 12,je te souhaite bon voyage merci .

Salut nous partons demain matin dimanche le 29 novembre.                                         
Nous prendrons plein de photos
Nous serons à Manta la première semaine et pour la deuxième nous avons loué une villa sur le site du Mirador.
Je ne vous oublies pas !

tres gentil de votre pars merci bon voyage

Serais -t-il possible d'avoir une copie de vos photos question pour nous de visualiser le Mirador avant notre voyage de janvier et comparer avec ce qui est offert

Daniel et Yanick

Sans problème :)

Merci :cool:

costei a écrit:

Merci :cool:


Bon voyage Alain, prenez du soleil pour nous et on fera de même tout l'hiver !  dis-toi que la retraite approche à grands pas !  :)

Même chose pour moi j'aimerais bien avoir des photos récentes...et mon terrain est le B-24B-6 au coin de Colombia Norte et avenida Ecuador et ne te gênes pas pour nous faire part de tes commentaires bon ou mauvais...

Merci!

Roger St-Pierre

M.Saint-Pierre, cette intersection est l'une où se place le webmestre pour prendre des photos. Ou alors il n'en est pas très loin.
Allez voir
[lien en attente de validation]:)

La série de photos "Rooftop view from Zone B" permet de voir votre lot. Votre voisin vient de se faire construire une belle maison avec terrasse partiellement abritée sur le lot 7.

Merci de l'info je  viens de la voir, elle est toute seule et il y a l'espace de mon terrain entre la rue et la maison.

Bonjour a tous ,

    A 11 jours de notre départ pour MSJ nous y serons pour une periode de 3 semaines rencontre de contracteurs ainsi que de profiter des lieux ,nous avons loués una Casa sur le site !   si je peux  faire quelque chose pour l'un d'entre vous  (photos de vos  terrains ) il me fera plaisir de le faire .
Ciao Maria

Nous aussi prêt de notre départ  pour l'equateur on décolle le 9 decembre

Bon voyage, gardez nous du soleil, nous arrivons dans 23 jours!!!!
Bibi

Au plaisir de se croiser sur les lieux MR fascinant xxxx

Alors on devrait se croiser sur les lieux :)
Ciao Maria

Oui, nous y avons une maison.....au plaisir!

Salut à vous deux nous sommes à Manta depuis hier nous serons sur le site du Mirador du 5 au 12 décembre au plaisir de se rencontrer

oh, nous n'arriverons que le 23!!! dommage!!!!

C'est très gentil de proposer de prendre des photos. Si vous avez un moment (sans trop d'effort) pour photographer le lot.18 de l'ilot B36, cela serait génial. Nous sommes un peu curieux aussi de savoir si notre voisin (no.17) a commencé la construction. Sinon nous pourrons découvrir tout cela en février prochain...cela sera notre tour d'y être!

Je prendrai des photos de votre coin ! Donnez moi votre email en PV svp je viens de noter votre lot sur mon notepad !
Ciao Maria

B256

   Vous serez en meme temps que nous dans le coin !! Passerez vous tout votre temps au MSJ ??
Ciao Maria

Oui Maria...peut-être quelques sorties à Manta, mais sinon nous serons chez nous, la maison toute bleue.....sur l'avenida antartica
Au plaisir
Bibi

Fantastique esperant vous croiser ,
De notre cote nous serons des le dimanche entrain de fouiner un brin  pour voir quelques constructions !
   Comme j'ai deja dit ci haut ...nous serons dans une Yuberta et ferons nous aussi quelques courses a Manta pour les preparatifs de notre futur  maison mais nous irons souvent faire des petits 5/7 chez ma copine Sylvie ( nouvelle proprietaire du Kokomo)
Ciao Maria xxxx

bon alors c'est sûr que nous allons nous voir.....vous partez quand exactement?

Nous partons Samedi le 12/12/15 a 4:30 pm de Mtl /Miami /Guayaquil

Vous ???
Ciao

oh ok...nous partons le 23 par COPA AIRLINES....Panama, Guayaquil...ensuite le bus jusqu'à MANTA....Tellement hâte!!!!!

@ Marianathds et B256 > Vous devriez songer à passer en privé sil vous plaît car vous êtes tous les deux hors sujet sur cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour par courriel ce serait possible !

ok...***
Bibi

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de communiquer ces informations en privé

Bonsoir votre voisin n'a pas commencé la construction pour avoir des photos laisser moi votre courriel

Bonsoir
Nous avons passer une semaine sur le site du Mirador nous avons trouvé que depuis notre précédente visite en mars 2016 que les travaux des rues et la construction de nouvelles maison avaient énormément avancé
Les gens sont très gentils
Le site évolue donc les Équatoriens travails sans relâche
La plage et fantastique
Beaucoup de vent donc prévoir un abris sur votre terrasse
Dans l'ensemble un vrai futur petit paradis

Bonjour à tous nous somme  à Manta depuis le 9 decembre  à l'hotel nazo jusqu'au  30 décembre  on prend possession  de notre  maison entre temps ont n'as acheter tout les meuble et électroménagers  et les a coté   ma chambre d'hotel est pleine,

Félicitations
Brigitte

Fermé