Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

bonjour
je m appelle kossi je su un jeun togolais qui fessais les commerce des voiture occasion de la suisse vers lome mon pays le Togo et j'ai été expatrier vers mon pays [Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés au Togo
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Raphael, je suis français et suis venu pour la 1ere fois en Afrique de l'ouest il y a 10 ans et j'avoue que cela a changé toute ma vie puisque j'ai répété les voyages intensement jusqu'a m'installer au Togo il y a 2 ans. Je viens de créer une boutique xxx
Merci à Expat.com pour son accueil parmi vous.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du nom de votre boutique.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je n  sui pas en au Togo  je compte venir bientôt

Slt  J mapel  Justine, J sui togolaise Je suis a LA recherche d'un job dans L domaine  du  commerce, en secretariat Ou en telecommunications. jai L brevet plus une attestation en maintenance reseaux GSM&CDMA.

J'ai 58 ans je créé une société de BUREAUTIQUE sur Lomé
Je  vais amener la location et un service maintenance digne de ce nom
Je dispose d'une expérience de 30 ans dans le domaine et j'ai créé et dirigé une PME
en France dans ce domaine pendant 10 ans
Je l'ai revendu en fin 2014
Je distribue les marques RICOH et SHARP
A bientot

Bonjour c'est aristide journaliste en presse ecrite á lomé heureux d'etre membre du forum.

je cherche un travaille de consultant sportif de redacteur dans une entreprise de communication ou tout ce qui est en liaison avec le traitement l'analyse et la diffusion de l'information...aristide

Bonjour à toutes et à tous,
Je me nome GBOVI Amavi,je vient de terminer mon année de Licence en Finance Banque à l'École Supérieure de Gestions, d'Informatique et des Sciences de Lomé(ESGIS-TOGO)

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et pour le moment j'habite en France. Je vais m'installer à Lomé en juillet 2016 car mon mari est muté au Togo. J'ai hâte de découvrir ce pays !

ok contacte moi sur mon skype aougahkossi je te parle de lome comment sa y ai

kossivigan a écrit:

ok contacte moi sur mon skype aougahkossi je te parle de lome comment sa y ai


C'est un forum ici, tu peux raconter, ça peut nous intéresser aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me nomme AZIADAPOU MESSAN DZIGBODI ^tout simplement Isaac. Au faite je suis Togolais de Nationalité mais je suis à la maternité de port bouet en Cote D'Ivoire. je suis chaudronnier -charpentier , tuyauteur.Dans les années  2001-2002 j"avais fait huit mois au Ghana et dans cet interval de temps j"ai eu à apprendre comment fabriquer four à gaz et rechaud. 2004 ,l'année dans laquelle j'ai visité Elmina fort and Cape coast castle d'une part au Ghana et d'autre part j'ai visité le village lacusse de Ganvié au Benin. En 2012j''avais travaillé sur une mine d'or à kongoussi au Burkina-fasso en tant que tuyauteur .En 2013, j'ai eu à travailler sur la mine d'or de tasiast en Mauritanie.voilà en quelque sorte ma vie d'expat.
                                               Merci
                                                           Isaac

Salut Sophie,
je me nomme Isaac .sinon le Togo est un petit pays de l'afrique de l'ouest.rien d'extraordinaire ùais rassures toi que tu ne sera pas deçue.

Bon moi je suis là depuis sur Expat mais bon je ne sais pas trop comment faire pour participer aux forum Mon nom c'est kodjovi Dodji COLE je suis au Togolais depuis plus de 10ans et président de l'association touristique Togo Ghana Bénin Tourisme enregistré le 17février dernier pour pouvoir mieux montrer l'aspect du Togo et de ces pays frontaliers à l'instar du Ghana et du Bénin. Mon numéro mobile est le **************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

​Je suis infirmière diplômée d'État depuis sept ans, passionnée par mon métier  je souhaite aujourd'hui donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle. Le Togo est un pays que j affectionne énormément et je souhaite aujourd'hui m'y installer pour travailler là-bas.
​Après ma formation, j' ai pu travailler dans un service de chirurgie orthopédique puis dans un service ORL et actuellement je suis en salle de surveillance post interventionnelle depuis deux ans. J'ai pu développer mon sens de l'organisation, m'adapter à des situations imprévues et travailler en équipe. Depuis trois ans, je suis bénévole dans une association de lutte contre le SIDA "Espoir" basée en région Parisienne. Cette association m'a permis d'organiser des actions de prévention, d'information,de sensibilisation et de dépistage à l'aide de TROD. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller , me guider afin de trouver un poste infirmier dans un dispensaire, orphelinat, clinique, association..... Cela me serais d'une grande aide

Salut Christelle,

Je crois que je peux facilement vous portez aide et le Togo pourrait t'accueillir avec joie avec le parcours professionnel que tu nous présente.

Dodji

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Je suis bikozi tetouwouya je suis togolais et je vie au Togo je suis électricien d équipement et je cherche un blo SVP aide moi

Qu es que vous avez à me proposer ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La publicité est interdit sur le forum. Veuillez vous répertorier dans l'Annuaire s'il vous plait

Bonjour à tous,

Je suis à Lomé depuis 2010, et je porte le projet d'installer des moteurs à énergie solaire autonomes et sans entretien.
Ils permettent d'alimenter des pompes à eaux ou broyeurs ou ventilateurs etc...
Innovation unique au monde protégée par 4 brevets.
Idéal pour les villages ou les cultures les plus éloignés
Mon objectif est de rencontrer des personnes privées ou entreprises ou fondations qui souhaiteraient m'aider à fournir 
ce type de matériel dans les régions en difficultés.
Je vous remercie de bien vouloir en parler autour de vous afin que je puisse accomplir ma mission que je vie de toutes mes forces  Hubert.

Hubert je suis technicien en électrotechnique je pourrais travaille avc vs je suis a la recherche de l emploi voici mon numéro ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

avez vous une adresse mail à me communiquer pour que nous puissions échanger plus avant .

bonjour,
Je suis à Lomé depuis quelques mois. Je redécouvre ce pays
que j'ai quitté quand j'étais ado.Lomé s'est beaucoup étendu.
Et les togolais sont toujours aussi gentils.

bsr et les togolaises toujours gentilles et ravissantes...................

Bonjour, je suis cirylle aleki. Je suis nantis d'un diplôme de BTS Génie Civil avec mention assez-bien. Je suis déjà en entreprise il ya deux ans. Mais je souhaiterais avoir des expériences dans plusieurs entreprises de notre pays ou de notre continent pour quoi pas les autres continents. Ce qui m'amène à penser un jour ou l'autre sortir de mon pays dès que la possibilité s'offrira à nous. Ne dit on souvant qu'on ne fini jamais d'apprendre!!!!

je m'appelle boulidja hadjoume j'ai une licence en histoire contemporaine je vis à lome je suis à la recherche d'un job

bjr,je  suis dovi akovi ,j'ai un bac G2,une  attestation de formation en cabinet comptable;12 ans d'expérience dans le domaine d'assurance VIE et IARD en tant que technico- commercial

Bonjour,

Je m'appelle Kevin Darras, j'ai vingt ans, et je vais passer deux mois au Togo à partir de mi-décembre pour effectuer un stage en journalisme. Je viens de Nantes, en France, et ce sera la première fois que je me rendrai au Togo.
Durant mon temps libre, j'aimerai surtout explorer le pays, ainsi que réaliser un reportage sur les dernières élections, ayant eu lieux cette année, et réaliser un projet photographique à l'argentique.
Mon séjour débutera le 16 décembre pour se finir le 9 février.

salut tu seras la bienvenue au Togo

Bonjour,

Je m'appelle Charles-Antoine Bonnet, je suis Français et j'ai 23 ans, j'ai déjà vécu plusieurs années au Tchad et j'ai fait cet été un stage de 4 mois dans la gestion et protection de l'environnement au Togo (sur les forêt galerie du Mono et sur le parc national de Togodo), je compte m'installer en Janvier 2016 et monter un projet pour proteger une forêt de baobab tout en valorisant celle-ci avec du tourisme (dés que le projet sera monter vous le découvrirez! ^^) en attendant je travaillerais pour une société de tourisme [Modéré]
Je compte faire des missions dans des aires protégées d'Afrique afin de les préservées et aider les populations a choisir un développement durable en accord avec la nature.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas promouvoir vos services ou les services de votre société sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Charlib63200

Bienvenu sur Expat.com
A lire Avant de poster vos premiers messages ainsi que la Charte du forum
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Salut

Bonjour Toure Kazi

Bienvenu sur Expat.com
Une expatriation en projet ?
N'hésite pas à poser tes questions
Regarde le post au dessus du tient (n° 32)
Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553854

Merci et à bientôt !

Fermé