Expatriation à Ozz

Bonjour à tous,

Et bien voilà, je nourris le projet très proche maintenant de venir m'installer pour 3 ans à OZz (sans doute àpd oct-nov 2013). J'y travaillerais dans le cadre d'un accord entre l'état belge et le royaume du maroc pour appuyer les producteurs de safran & dattes de la région.

Alors j'ai besoin de vos tuyaux, bons plans,  sentiments +/- et tout ce que vous pourrez me dire pour profiter un max de mon expérience sur place, de m'intégrer facilement dans la culture.

j'aimerais vraiment vivre avec les gens là-bas, les comprendre, me faire comprendre et ce, en toute modestie!

ah oui et puis j'aime beaucoup l'artisanat marocain donc si au détour d'un chemin, je pouvais m'initier au tadelakt, à la mosaique, à la calligraphie ou autre, je serais au paradis!!

et p'tite question bonus : y'a une piscine à ozz pour supporter l'été méga chaud :)?

merci d'avance !!!
C.

bjr vous etes installes a ouarzazate?

Bonjour !
Je serais très heureux de vous rencontrer et échanger nos expériences respectives.... J'habite à 20 km de Ozz...
A bientôt Inch'Allah !

salut
vous etes tjr a ouarzazate?
ça se passe bien?

La vie à Ouarzazate est douce et Calme même un peu trop parfois ....

Oui,  j'habite à 20km de Ozz... Et j'aime beaucoup la région....  Mais je découvre encore...  Et vous ???

bsr
entre casa et ouarzazat
j ai un resto italien o centre d ozzte
tu fais quoi le week end?

j habite aussi au centre de Ozz , Le restau est au Nom de votre pseudo ?  je crois le connaitre

je l ai fermé ca fait 4 mois
je ss a ozzte pour la comptabilite
tu as deja mangé chez moi?
...
tu fais quoi a ozzte
tu t apel comment?