Insallation agadir

Bonjour tout le monde,

Je me présente Delphine Francaise, Parisienne mariée a un marocain depuis 3 ans, est née de cette union notre princesse de 13 mois aujourd'hui.

en ce moment même nous sommes à Agadir en pleine recherche d'appartement ou villa, et oui!!!!!!!!

ici je peux offrir à mini nous un logement de 200m2 avec la nounou à domicile (que l'on a déjà d'ailleurs) une vie auquel je n'aspirai JAMAIS à Paris (dans notre 35 m2 au 5 eme etage sans ascenseur ) voilà tout,

nous espérons trouver l'endroit idyllique d'ici Dimanche notre retour puis un déménagement très vite pour début 2016
au passage j'aime vraiment bp ce site :))))

Bienvenue sur le Forum Maroc Delphine :)

Au plaisir de vous lire. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Nous avons une espace dédiée aux annonces de locations : Annonces immobilières à Agadir, peut-être trouverez vous une location qui vous intéresse.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Delphine!
Bientôt je serai aussi à Agadir avec ma petite famille aussi. Moi française et mon mari marocain gadiri. Nous devions arriver beaucoup plus tard mais finalement on a accéléré les choses! Donc mars 2016 nous nous installons également avec l'espoir d'une vie plus douce et plus facile qu'en France!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce groupe.

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le marché de l'emploi à Agadir, je suis franco-marocaine installée en France, et je souhaiterai rejoindre mon chéri qui vient de s'installer à Agadir pour des raisons professionnelles.

Comment procéder pour les recherches d'emploi à Agadir? y a t-il des organismes à qui s'adresser?

PS: je suis ingénieur en systèmes d'informations

D'avance merci

Bienvenue
Nous sommes expatriée depuis 1 mois
Nous sommes sur charaf
Si tu as besoin fais moi signe sur le site
A bientot

Bonjour

Vous pouvez essayer de prendre contact avec l'ANAPEC

http://www.anapec.org/sigec-app-rv/

Je ne sais pas si ils prennes les étranger mais c'est un peu comme le pole emploi en france

Bonne journée

Bonjour,

Si vous cherchez un appart j'ai un projet neuf de standing stratégiquement situé (surface autour de 105m²), visitable.  :)

Merci pour vos réponses les filles.. Comment est la vie sur Agadir? Vous aimez bien?