Mon séjour chez vous : au plaisir de vous rencontrer

Bonjour,
Après une carrière à l'ONU, puis dans des multinationales à Genève (Suisse) dans le domaine RH, j'ai ralenti mon activité professionnelle pour redonner un sens à ma deuxième partie de ma vie.
Très prochainement je vais venir à l'Ile Maurice (décembre à janvier), visiter le pays en essayant d'être le plus en contacte avec les personnes de culture mauricienne. Rencontrer des mauriciens dans leur quotidien, être en contacte, partager leur mode de vie : culture, art culinaire, pensées, philo, ...
Je serai très heureuse de vous lire et peut-être de vous rencontrer.

Bonne journée
Sophie

Bonsoir Sophie.

Moi c'est Jean Dony. J'habite a bambous. C'est dans l'ouest de l'ile, a 5 minute en voiture de la plage de flic en flac.
J'ai 26 ans et je travaille comme costing analyst et je suis prof de lecon de mathematique et de statistiques pendant le weekend. Je viens d'une famille catholique d'origine creole et si vous passez dans la region, moi et ma famille nous serions ravis de vous faire decouvrir certain aspect de notre culture et surtout les plats d'origine mauricienne.

Cordialement,
Jean Dony

Bonsoir,
Un grand merci pour votre réponse.
Vous avez compris mon désir d'aller à la rencontre des mauriciens et non d'aller dans un hôtel de luxe spa qui sont fort nombreux à Lausanne où j'habite.
J'ai connu une mauricienne à Lausanne dans le cadre de mon engagement bénévole. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, sa simplicité, son honnêteté qui m'ont touchées. Elle est repartie à l'Ile Maurice.
A tout bientôt
sophie

HELLO SOPHIE
A  BIENTOT
CONTACTEZ MOI
JP PAIN

Bonjour,

Vous habitez Lausanne ? j'habite actuellement à Pointe aux Sables et j'aimerais partir en Suisse en mai 2016 et cherche un échange de logement pour quelque temps.

Carole

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour
J'habite en effet à Lausanne.
Parmi mes connaissances, je ne saurais pas vers qui vous adresser. En principe les gens prennent leurs vacances durant les périodes des vacances scolaires. Il vaut mieux louer un appartement directement.
bonne journée
sophie

Bonjour
Ca vous tente de voir comment vivent plusieurrs familles de la Baie du Tombeau vivant en situation d'extreme pauvrete et de pa vos contacts aider a trouver des solutions/

Alors contactez moi

Merci

Bonjour,
je suis déjà en contacte avec plusieurs famille.
bonne journée
sophie

ok

Je suis Patrice, je m'intéresse à connaitre cette situation.

Patrice

Travailleur social, j'ai un projet de prise en charge et d'accompagnement, j'ai un grand batiment approprie pour le faire.Mais cela coute, un budget mensuel d'au moins 150,000 par mois. envoies moi un mail a ****
je te ferai avoir une copie du projet et plan d'action
merci

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas faire de pub et d'échanges de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou Sophie,

Vous arrivez quand et vous serez sur quelle region ?

Je me rejouis de pouvoir vous apporter ma culture :)

cdt,

Kelly