Connaissance sur Douala pour discuter et sorties

Bonjour !

J'habite Douala (Bonadjo) depuis deux semaines, je suis en couple. J'aimerais savoir s'il y a des rencontres organisées entre expatriés pour faire connaissances, discuter et faire des sorties (les week-ends )question de connaitre un peu ville.

Merci

Leslyne Rey a écrit:

Bonjour !

J'habite Douala (Bonadjo) depuis deux semaines, je suis en couple. J'aimerais savoir s'il y a des rencontres organisées entre expatriés pour faire connaissances, discuter et faire des sorties (les week-ends )question de connaitre un peu ville.

Merci


bonsoir leslyne,

bienvenu sur Expat.com ............ :cool:

Bonjour ma chérie bienvenue sur Expat.com installe toi bien, pour des rencontres je ne pense pas qu'il y a ici dans le forum mais tu es ds une ville à bonanjo ils sont plus nombreux là-bas les expatriés.
Voilà je te souhaite un bon séjour au Cameroun
Naimi

Bonjour,
Si tu habites Bonanjo, sache qu'il existe une visite du patrimoine architecturale (Art déco et Art nouveau) de ce quartier organisé par Doual'Art qui est situé dans la Pagode sur la Place du Gouvernement à côté du Cabaret Le Palais également très fréquenté par les expatriés.
Patrick, ex Conseiller technique du Délégué du Gouvernement président de la Communauté Urbaine de Douala.

Merci à vous

salut 
moi serge rodric ,je suis de douala ,alors si ça vous dit, on peut faire connaissance et apres on pourra visiter la ville . bon a bientot portez vous bien

Bonsoir et bienvenue à douala. Déjà ce serait plus facile si tu pouvais déjà définir les activités qui t'intéressent, après ceux qui accrochent se manifesteront plus aisément je pense, je suis également sur douala, à bientôt !

Je crois qu'il n' ya rien dans ce sens à Doula (à part des cercles "privés").
POur t'aider, je crois que tu devrais toi-même un peu "forcer" la chose.
Comme moi-adele l'a dit en listant ici ce que tu aimes. Si tu aimes par exple la gym, la petanque, la culture... on pourra t'orienter.
Bonne chance

Il ya une rencontre prévue le 20dec si tu es tjrs a douala tu peux y participer