Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjours,
Je m'appelle Fatoumata et suis sénégalaise vivant à Dakar. Je suis assistante sociale de formation et je totalise une expérience de 16 ans dans le domaine sociale. J'aimerai découvrir de nouveaux horizons et j'ai pensé à la guinée équatoriale. j'aimerai des renseignement de ce qui se fait las bas dans mon domaine.

motivation pour y étudier  afin de me perfectionner dans la langue de Crevantes

Salut, je m'apelle  assoumane anaberi . je suis de nationalité nigérien. Je suit une formation universitaire a Niamey.

Je me nomme Ibrahim altiné aboubacar,je suis nigérien et travaillais dans une filiale d'Areva au niger( la somaïr ). Je suis marié et père de deux enfants et je suis mû par la volonté d'aller travailler en guinée équatoriale pour mieux subvenir.je compte sur vos concours pour m'eclairer la voie!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553820

Merci et à bientôt !

Fermé