Boire un coup à Liverpool! :-)

Hello tout le monde!

Je suis arrivé sur Liverpool il y a pas longtemps et je connais pas grand monde... Donc si quelqu'un est intéressé pour aller boire un coup dans un pub c'est avec plaisir :-).

See you!

Si ça peut t'aider il existe un groupe sur Facebook qui se nomme "Français à Liverpool". Chacun poste un message quand il a besoin et des rencontres sont organisées de temps en temps. :)

Okay merci pour le conseil :-). Tu es sur Liverpool toi?

Oui depuis peu avec mon copain.

Okay cool :). Moi je suis arrivé fin octobre avec 2 amis et on cherche à connaître se nouvelles personnes si ça vous intéresse...

Oui pourquoi pas ! Rejoignez le groupe, nous serons sûrement plusieurs à vouloir s'organiser une petite sortie pour boire un verre ;)

Salut tout le monde !!!

Jeudi (26) apres midi je viens sur Liverpool avec deux francais en milieu d'apres midi jusque tard pour aller au stade voir Liverpool - Bordeaux. Donc si vous etes dispo l'apres midi pour faire une petite visite entre francais de la ville ce serai cool :)

A tres vite !!!


Germain

Salut Salut !!

Je relance la discution et la proposition d'aller se boire un verre tous ensemble demain apres midi (Jeudi 26 Novembre), y aurait il des personnes interessees ???
Je serai sur Liverpool pour l'apres midi avec deux autres francais pour me rendre au stade Anfield pour regarder Liverpool Bordeaux :)

N'hesitez pas a repondre !!!


Germain

Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne serai pas dispo demain. Bon match !

Moi ça me va! Ou et quand?^^

Salut !

Super !!! On fait un arret tres rapidement a Manchester en debut d'apres midi car le couple de francais veut prendre en photo les deux stades de Manchester. Ensuite on se deplacera sur Liverpool don ce sera sur les coups 16-17h en fait juste avant le match...
Je t'envoie mon numero par MP on se tient au courant par whatsapp si tu as ? :)

Bonne journee a tous !


Germain