Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Andorre > Logement > Coût des logements en Andorre
  Devenez membre et répondez  

Coût des logements en Andorre

#1  2010-11-13 22:18:13

laure6
New member
Lieu: Bordeaux

Coût des logements en Andorre

Bonjour,

Je vis actuellement en France. Mon mari et moi avons l'intention de demander notre mutation en Andorre.
Avant de nous décider, nous souhaiterions connaître approximativement les prix des locations ou des achats sur Andorre la Vieille ou ses environs(pour une maison de 4 chambres).
Pouvez-vous également nous renseigner sur les impôts locaux (fonciers, d'habitation, ...?).
Merci d'avance !

Dernière modification par laure6 (2010-12-06 10:33:13)

#2  2011-03-13 18:07:20

almar080302
Member
Lieu: Beauvais

Re: Coût des logements en Andorre

Bonjour,

Vous vous rendrez compte des prix de l'immobilier en recherchant les rubriques "lloguer" (location), "venda" (vente) selon la paroisse où vous comptez vivre (Canillo, Encamp, Ordino, La Massana, Andorra, Sant-Julia ou Escaldes-Engordany) :

- sur google bien sûr,
- mais aussi sur les sites des journaux locaux (andorramania.com/news_andorra.htm)
- ou encore sur les sites des agences immoblières (andorramania.com/immo.htm)

Désolée de ne pas être plus précise, la seule indication que je puisse vous donner est personnelle : un appart de 50m2, avec cave et parking, chambre, sdb avec baignoire, cuisine américaine, à Encamp, pour 610 euros.

Bon courage.

#3  2013-01-21 13:39:34

toth66
New member
Lieu: PAS DE LA CASE

Re: Coût des logements en Andorre

les prix des locations sont assez élevées surtout 4 chambres , il y aura forcement 2 salle de bain minimum , environ 1200€
nous avons un Attic non meublé ( sous les toits) 3 chambres 2 salles de bains +1 douche paroisse de canillo 750€
finquesmarca.com/
immobiliariagaudi.com/
immoac.com/
voila quelques raccourcis d'agences en andorre
cordialement

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Andorre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andorre.
>> Cliquez ici

Déménagement en Andorre

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Andorre.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Andorre

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Andorre.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Andorre

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Andorre.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Andorre

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Andorre.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Andorre > Logement > Coût des logements en Andorre