Une rencontre expat blog aux Emirats ?

Abu Dhabi ou Dubai?
Je suis a Abu Dhabi je propose Ray's Bar Etihad Tower ou Stratos le Royal Meridien les 2 sont plutot sympas.
Toujours dispo pour de nouvelle rencontres.
Si c'est pour Dubai il faut un peut plus d'organisation.
Emmanuel

Bonsoir Emmanuel,

Il y a une rencontre d'organisêe ce mercredi au Belgian café d'Abu dhabi ( intercontinental) à partir de 19h00.

Bye,bye.

Jérôme.

pour Dubaï?

dommage j'ai rate.. la prochaine j'espere

Cela semble une bonne idée, je serai op pour y participer à Dubaï !! :)

Certains sur partants pour un événement lors de la première semaine de mai sur Dubai ? Pour moi c 'est bon

no events in RAK ?

slt  jujul je cherches des informations sur le travaille aux emirate ,je parle trs bien arabe, francais ,et un peu anglais
je suis agent de nettoyage ,cest quoi mes chances pour bosser la bas et sinstaller comment sont les salaires
cordialement.

je suis très intéressée par une rencontre a dubai, je serais la bas fin septembre, j aimerais bien profiter de mes vacances la bas et me conseiller des bons endroits .

a bientot j espère.

Tres bien, au plaisir de vous voir, pour moi c'est de preference Abu Dhabi :)

Bon Soir Madame. Est tu en Abu Dhabi ?

SI ca vous dit on peut se faire un petit truc sur AD ou Dubai bientôt !

pourquoi pas

Je suis partant! Tenez moi au courant :)

salut Julien,je suis a Dubai, je suis partante pour organizer la rencontre. au plaisir de vous lire

Je serais ravi de rencontrer de nouvelles personnes à Dubaï.

Si future rencontre il y a, j'aimerais y participer

Salut👋
Est-ce qu'il est possible pour un émirien de venir 😊ou c'est privé pour les français?😉

Salem ;
Pour moi aucun problème ,moi même je s8 algérienne et j'ais ps visité  la France quand je me suis inscrite à ce blog formidable j'ais pas fait attention à expat , enfin vs êtes le bien venu.

Bonjour à Toutes et Tous,
Comme cela fait un certain temps que le sujet etait endormi je pose une nouvelle pierre a l'édifice; pourquoi ne pas se prévoir un petit apéro à 19:00 next week dans un bar sympa downtown Abu Dhabi?
Le 1 er qui répond fixe le Jour, le 2 eme le lieux...!😉
A vous lire! Et bon WE
Patrick

Cool ! Vendredi de la semaine pro ?

Hello,

Au Stratos, Royal Méridien hôtel?

Bon week-end.

Salut à tous

Je serais sur Dubai pour quelques jours à partir du 05/09.. Je recherche des personnes pour me faire découvrir Dubaï. N'hésitez pas à me contacter ...

meme moi

:dumbom:

Bonjour à Toutes et Tous,
Ca y est! Nous avons une date: Vendredi 28 Août (merci Fadish) un lieu: le Stratos Royal Méridien H (merci Nerwin)!
N'hésitez pas à liker le post pour avoir un aperçu du nombre de personnes.
A Vendredi et bonne semaine à tous!
Patrick

Ça c'est du bon travail d'équipe ! Et je propose que la personne qui commente après moi règle l'addition !

Ouah quelle bande de radins j'ai jamais vu ca, personne qui veut inviter tout le monde, incroyable !

Trêve de douce rigolade, envoyez moi vos numéros et whatsapp en MP !

Tres bonne idee..je suis partant moi

😥!! C'est la cata, il n'y a plus de "post" et même nos amis bretons et Chtis ne sortent plus??
Pour fêter l'anniversaire des UAE pourquoi ne pas se retrouver ce jeudi ou vendredi, entre anciens et nouveaux pour échanger sur les bons plans de sorties qui ne manquent pas sur AD.
Une idée d'un bar sympa?
Allez à vos claviers!! ⌨📱🏧
A+

IN biensûr ;))