Une mésaventure qui finit bien

Bonjour,
Faites attention si vous allez chez Apex bagatelle car j'ai un Imac 27 qui avait un problème
On m'a dit que je devais changer la carte mère pour 40 000 rs! j'ai eu un doute j'ai donc repris la machine.
Je l'ai fait vérifier par Paoma à Phoenix et surprise c'était la carte graphique et c'est pris totalement en charge par Apple j'ai donc rien payé....merci à Paoma
je sais plus à qui j'ai vendu des Imac  27 pouces mais ils ont tous ce défaut que Apple connait bien.
En général l'écran devient blanc ou il y a des traits sur l'écran, mais pas de souci puisque c'est pris en charge.
J'espère que vous lirez ce message afin de ne pas vous faire avoir
Thierry

Bonjour,

J'ai également eu le droit à un devis délirant chez Apex Bagatelle, pour la réparation d'un iPod: on me demandait 10 000 Rs (oui, dix mille) de fret pour rapatrier l'ipod (qui fait 5*3*0.3 cm et pèse dans les 30g...) vers le centre de réparation agréé iPod (en Allemagne) car les interventions sous garantie sur iPod ne pourraient pas être faites sur l'île d'après eux. Je ne connais même pas le prix de la réparation proposée mais je suis sur qu'il était tout aussi délirant.

Pour les réparations Mac, il me semble que seul Leal à Pailles est agréé et peut intervenir sur garantie (info à vérifier).

Malheureusement, on ne doit pas être les seuls, mais pour les mac il y a aussi Paoma à Socota Phoenix.
Pas connu du grand public mais bien connu des pros et agréé Apple.
Pour info c'est Cash&Carry qui gère Apex pour certain ça peut vouloir dire quelque chose!

Excellent. If ever you have problems with any Mac products I suggest you contact iSpace Technologies at Cybercity 1.
Good advice from the Apple Technicians and much cheaper service than Leal.

Bjr,

Tout le monde connaît que Apex=cash&carry donc méfiance pour tout achat dans ces magasins a bon entendeur......

Bonjour à tous,

@ Vedan,

Vedan a écrit:

Excellent. If ever you have problems with any Mac products I suggest you contact iSpace Technologies at Cybercity 1.
Good advice from the Apple Technicians and much cheaper service than Leal.


En français s'il vous plait sur le forum francophone afin que tous les membres puissent comprendre. ;)

Merci d'avance,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Vedan,

Vedan a écrit:

Excellent. If ever you have problems with any Mac products I suggest you contact iSpace Technologies at Cybercity 1.
Good advice from the Apple Technicians and much cheaper service than Leal.


En français s'il vous plait sur le forum francophone afin que tous les membres puissent comprendre. ;)

Merci d'avance,
Bhavna


Excellent. Si jamais vous avez des problèmes avec des produits Mac, je vous suggère de contacter iSpace Technologies au Cybercity 1.
Un bon conseil des techniciens certifiés Apple et le service beaucoup moins cher que Leal.

I never knew that this forum was francophone!!Je ne savais pas que ce forum était francophone !!

Bonjour
J'ai commandé un Mac pro le 29 septembre dernier chez APEX, livraison prévu sous 3/4 semaines.

Nous sommes à 2 mois, toujours rien. Vraiment pas pro du tout.

Cette semaine si j'ai rien je me ferai rembourser mon acompte.

Je ne recommande pas APEX non plus...

Pour moi aussi, mauvaise expérience chez Apex.

Comme J'ai deja dit!!Aller a iSpace Technologies (Cybercity 1  Ebene) pour une meilleure service tres rapide et amicale!!

Vedan a écrit:

I never knew that this forum was francophone!!Je ne savais pas que ce forum était francophone !!


il y a un forum francophone et un anglophone.

il faut regarder le petit drapeau en haut a droite de la page

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : off topic
Je vous invite à lire la charte du forum