Motos location sur Quito

Bonjour les expats;   je voudrais louer une petite moto pour visiter le pays. peut on me renseigner sur les possibilités, prix...depuis Quito ville d'arrivée. ;) Merci

Bonjour, je me permet de vous écrire ceci bien que je n'ai pas loué de moto en Equateur. Avant de louer une moto dans ce pays, il faut vous poser la question suivante: Ais-je suffisament d'expérience et de réflexe pour conduire une moto dans un pays ou les lois et règlements routier sont peu ou pas suivi par la population. Evidemment je ne connais pas vos expérience passées dans d'autre pays de ce genre.  Pour avoir fait 4 voyages de plus de 5 semaines dans ce pays et l'avoir visité de long en large sauf la région près de Quito moi je ne prendrais pas ce risque(je conduis des motos depuis plus de 30 ans) à ma première visite dans le pays. Nous avons eu le malheur(ou la chance avec le recul) de se perdre en plein centre-ville de Guayaquil aux heures de pointes et en voiture. Nous avons eu largement le temps de constater le comportement des gens en auto et en moto. Il est vrai que vous vous sentirez plus libre en moto mais la prudence est de mise et sachez que les conditions mécaniques peuvent être assez variables. Je vous souhaite un bon séjour dans ce magnifique pays .
p.s.: En moto pour longer la Cote du Pacifique(la ruta del Sol) se sera surement magnifique et beaucoup moins dangereux que le reste du pays.

J'endosse monsieur Gstranger! Je suis actuellement en Équateur! C'est la deuxième fois et c'est déjà assez rock and roll de rouler en auto, j'imagine en moto! Bonne chance!

:( merci pour les conseils, dommage  car les bus si ils ne sont pas chers, c'est toujours comme une cage qui va d'un point à un autre . On ne profite pas vraiment des gens et des odeurs ou même le paysage défile trop vite. Bon merci encore. :cheers: