Une idée de prix quartier de pipera

Bonjour,

Je souhaite avoir une idee des prix des locations maison meublée dans le quartier de pipera.

Merci de votre retour

Bonsoir,
Une maison dans le quartier de "Pipera Baneasa" se situe entre 1000 euro et 4000 euros selon les prestations. Je suis a votre disposition pour toutes informations supplementaires. Merci, Bruno

Bonjour

Merci pour votre retour

A titre d'exemple, une maison individuelle avec 3 chambres et un bureau le tout meublés + prestation charges incluses (EDF/Eau/Chauffage/Internet/ femme de ménage) c'est combien?

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse courriel pour que je vous reponde plus en details?

Merci et bonne journee,
Bruno Lavail

Bonsoir

Mon courriel ***

Cordialement

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci,

Bonjour Bruno Lavail,

Veuillez bien vouloir vous enregistrer dans l'annuaire de services en Roumanie car la pub n'est pas autorisée sur le forum.

Merci,
Naomi.

Bonjour,

Je reviens vers sur votre recherche de logement en Roumanie. Est-ce toujours d'actualite?

Merci,
Bruno

Bonsoir

Oui surtout que je viens d arriver á Bucarest dimanche 17 janvier et que pour le moment je suis à l'hôtel.
Je cherche dans un premier temps un appart avec 1 chambre et un sofa convertible à partir du 1 février 2016 jusqu'à fin juillet 2016 et á compter du 1 et août une maison.
Pour l appartement le quartier parc herastrau me semble à proximité de mon bureau.
Avez- vous des offres?

Á très bientôt

Jerome huet

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Utilisation du forum à des fins commerciales
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

Le samedi matin je suis deja pris, mais l'apres midi a partir de 15h c'est possible

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Utilisation du forum à des fins commerciales
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est génial, je vois que si on fait appel à une personne , elle répond présente !! ce site est sèrieux.
A trés bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Utilisation du forum à des fins commerciales
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Bruno Lavail,

Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de faire la promotion de vos propres services sur le forum.

Les professionnels doivent s'enregistrer comme mentionné par Naomi, dans l'annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/roumanie/ . Vous vous êtes déjà enregistrés dans l'annuaire, les membres viendront vers vous en cas de besoin.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d'utilisation ici :

CHARTE D'UTILISATION FORUM ROUMANIE

https://www.expat.com a écrit:

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : lannuaire dentreprises en Roumanie et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou dorganisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, nhésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.


@ Huetjero, s'il vous plait, placez une annonce dans la section Immobilier à Bucharest ou contactez les professionnels de l'immobilier listés dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Bucharest

Cordialement,
Bhavna