Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjours,je me nomme Samba Diam ASSOUBA.Je suis Malien ,je réside à Ségou et je suis tituleur d'un Diplôme en Gestion à la F.S.E.G.

Bonsoir,

Je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans et je souhaite venir m'installer à Bamako d'ici quelques mois.
Mon ami est Malien (Bamako/Segou) et nous souhaiterions venir construire notre vie au Mali. Mon rêve est depuis toujours de travailler au sein d'une ONG.

J'ai beaucoup de questions concernant la vie au Mali. Je dois venir faire la connaissance de sa famille en Janvier 2015.

A bientôt j'espère :)

Bonjour je m'appelle Boulaye Diabira j'ai 25 ans et je suis étudiant en géographie a la faculté d'histoire et de géographie a Bamako je souhaite travailler avec des ONG au Mali

Bonjour, je suis Maimouna Matel je suis malienne. J'ai 36 ans et j'habites à Bamako

Bonjour je m'appelle Grace. suis togolaise et vis à Bamako. j'ai 22 ans. [Modéré] c'est pourquoi je suis sur le site mais je veux bien aussi me faire des amies.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster une annonce dans la bonne section du site : Appartements à louer à Bamako
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je me nomme KAMPO Malick Amadou. Je suis au Mali (Malien) je suis diplomé de Maitrise en droit public option internationale depuis 2014 et j'évolue presentement dans agence universitaire de la francophonie au Mali donc le campus numérique francophone de Bamako en tant que bénévole depuis le 1er janvier 2015 au poste d'assistant du responsable des formations producteur de contenu.
A present je suis à la recherche des opportunités d'emploi, stage ou de bénévole en entrant dans le cadre du développement ou de humanitaire dans les ONG, institutions internationales ou tout domaine connexe.Par ailleur la rechercher m'interesse

Bonjour à toute la famille expats je suis malien. Je suis à la recherche d'amis italiens parlant bien le français afin que je puisse m'imprégner de la culture italienne car je reçois souvent des documents.

Mon projet est en préparation je dois arrivé au Mali avant la fin du moi parce que ma rentrée débute le 07 décembre.je suis inscris à la faculté de médecine de l'université de Bamako

Julien ADIDEHOU, béninois résident au Mali voudrais tisser des liens d'amitié avec autres expatriés pour rencontres, sorties et autres.

Bonjour,je suis malienne et j' y réside depuis 2010.Technicienne supérieure  en marketing et gestion hôtelière , je suis à la recherche d'emploi.

Bonjour Bayi Sylla

Bienvenue sur Expat.com
Pour l'emploi,c'est ICI
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553835

Merci et à bientôt !

Fermé