Rencontre expatrié français à Bogotá

Bonjour ,
Nous sommes en projet de partir visiter un fournisseur à Bogotá , fin décembre début janvier .
Mais ma femme et moi parlons très peu voir pas du tout espagnol ....
Et afin de profiter de notre voyage au maximum , nous aimerions rencontrer des personnes vivant sur place afin de mieux connaître le pays .
Merci

bienvenua a la Colombie, vous avez une grande experience de vie, quand vous arrive je peux etre votre guide.

Ou allez vous en Colombie, j'ai beaucoup de contacts sur place qui peuvent vous aider.

Bonjour,
Avec plaisir pour vous rencontrer mais je vis a Carthagène de Indias

Bonjour

Je viens de lire votre message, je suis enseignant universitaire, si vous voulez me contacter, je peux vous guider a Bogotá.
xxx


Jorge

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour ,
j'habite sur l'ile de ré je ne serais pas sur BOGOTA a ce moment précis mais si vous souhaitez aussi faire un peu de tourisme et quelques renseignements n'hésiter pas a me contacté .

Bonjour Swambi,

J'ai un appartement à Medellin, sa serais un grand plaisir vous accueillir....

Cordialement

Guillaume

Bonsoir, je profite du poste de Swambi, Je suis André de nationailté haïtienne, je vis en République Dominicaine. Etudiant En administration touristique, je planifie un voyage de 2 semaines pour la Colombie du 13 au 30 décembre, donc j'aurais bien aime rencontrer des francophones comme moi pour discuter ou un peu plus s'il y a lieu. Je serai a Bogotá, Carthagene, Barranquilla et Medelline. J'ai un penchant pour l'Amerique Latine, ma dernière destination a été l'Argentine, et maintenant que je vais visiter la Colombie. Si quelqu'un voudrait me contacter je répondrais avec joie. Merci !!!