Bonjour :-) nouveau sur Istanbul - je ne connais encore personne

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Istanbul mais je ne connais personne :-( ...

Bonjour Eduardo_Paris,

Bienvenue parmi nous :)

Une petite présentation serait la bienvenue.

Merci

Priscilla

Je viens aussi d'arriver à Istanbul,je serais pas contre de rencontrer quelqu'un avec qui bouger dans la ville -;))

Bonjour, je suis originaire d'Annecy et j'ai 19 ans. Je viens tout juste d'arriver à Istanbul pour une année d'étude à Galatasaray, je suis installée du côté de Bebek. Je ne connais pas encore la ville, je recherche aussi des rencontres pour visiter ou sortir un peu. N'hésitez pas à m'écrire, merci!

Salut miss comment se passe ton installation? Je suis du côté de acibadem on peut sortir si tu veux visiter car a vrai dire moi aussi je connaît personne ici je vis avec 3 amis en coloc' pas tof pour une fille . Bonne fin de journée bisous bisous

Moi je propose qu'on se fasse une rencontre tout ensemble

Bonjour à tous ! Pareil sauf que moi ça fait presque 3 mois mais je ne connais tjrs personne ! Qui est partant pour un café-rencontre ?

Bonsoiir . Pareil ca fait un mois que je suis a istanbul . Et je connais toujours personne ... ca me fera plaisir de faire votre connaissance  :proud

where do you live in istanbul?

Ouais çà serait sympa de se réunir en groupe

Est ce que ladite rencontre s'est faite depuis le temps ou pas encore? sinon je vois que des filles, est ce que c'est reservé que pour les filles ? :p
PS : je ne suis pas installé , mais je viens assez souvent ;)

Bonjour,
Moi C'est Adem.Je suis enseignant turc dans un lycée.J'ai déjà vécu 5 ans en Alsace et puis je suis retourné en Turquie.
Si vous voulez on peut faire de l'echange linguistique et culturelle.
Merci
Bien cordialement
[email protected]

(Modéré: pas de pub pour votre association svp)

Bonjour  je suis marocaine  je  vis izmir

Fraichement parachuté à Istanbul. Pas encore d'amis, à part les collègues. Je vis à Atasehir. Faites signe, ces deux jours fériés j' ai bien envie de visiter la ville ou Bursa, selon l'humeur.  Si ça vous dit.
Ali

Salut les stambouliotes :)
Contactons alors  :D

Salut t'es toujours en turquie, je suis actuelement a istanbul et j'aimerais bien rencontrer des algerien(nes) loll, je loge dans un hotel a taksim. Pour letravail ya pas moyen d'en trouver je crois vu que le visa il est d'1 mois.
[email protected]
viber : +213556904034

see you  bye

salut, ca va , toujours a  istanbul?

[email protected]

viber : +213556904034

a plus

Bonjour,
J'ai 25 ans je suis arrivé mardi et je suis ici pour le travail. Je devrais rester environ 8 ou 9 mois.
S'il y'a des personnes motivées pour une sortie de temps en temps ou une grosse fiesta le week end, je serais de la partie avec plaisir.
A vrai dire le choc culturel est plus costaud que prévu et parler un peu français me ferait du bien :-)

Salut a tout le monde, je viens d arriver a Istanbul,je ne connais personne, je voulais bienfaire connaissance avec et rencontrer des gens qui veulent me motrer la ville, et comment les jeunes vi ici

Coucou,
Je m'appelle Ava,je suis arrivée à Istanbul en Septembre mais je ne connais pas beaucoup de gens. Je suis étudiante  et j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes pour lier de nouvelles amitiés.

Coucou a tous, Merhaba:)
J'ai 24 ans, et suis depuis peu a Istanbul pour le travail.  J'habite rive Asie.

Bien motive aussi pour des rencontres/sorties avec des expat intenationaux, et je cherche aussi des partenaires de sport (footing, tennis, boxe anglaise) si ca tente des gens!

La rencontre general a deja eu lieu?? Des motives pour ce weeekend ou semaine prochaine?
A bientot,
_________________________
Hi there!
24y old french worker, recently settled in Istanbul, on the Asian side. I'd like to meet some international expats through some events, parties or sports!
Do not hesitate to get in touch:)

bonjour Raphaaël, je m'appelle Fahd, et je cherche à réaliser l'expérience de vivre en Turquie, mais j'ignore pas mal de choses sur la vie en Turquie, ainsi que sur le marché du travail et les opportunités qu'il offre au expatriés. Toutes les informations que vous allez me communiquer me seront utiles. Merci

Bonjour,
je suis fraichement diplômée, ingénieur d'état, j'aimerais bien aller travailler en Turquie,
SVP des informations supp concernant ce sujet;

MERCII d'avance :)

Bonjour tous le monde,

Ca serais bien de tous se retrouver en même temps et de faire notre connaissance autour d'un cafe?

Pour ceux qui sont pour contacter moi et on essayeras de s'organiser.
J'habite également a Istanbul du côté de Besiktas.

J'espère a bientôt :)

Gulsum super idée je suis partante :)

Gulsum a écrit:

Bonjour tous le monde,

Ca serais bien de tous se retrouver en même temps et de faire notre connaissance autour d'un cafe?

Pour ceux qui sont pour contacter moi et on essayeras de s'organiser.
J'habite également a Istanbul du côté de Besiktas.

J'espère a bientôt :)


Bonjour à toi Gulsum. Très bonne idée. Juste une question : comment te contacter ? Pourquoi ne pas simplement formaliser le projet (date, lieu, durée, etc.) et proposer à ceux qui sont intéressés de se manifester sous ce post? En tout cas, je suis partant.

Ce sera avec plaisir que de rencontrer des expats sur Istanbul

Eduardo_Paris a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Istanbul mais je ne connais personne :-( ...


bienvennu..    j ai 2 ans deja a İstanbul je travail dans une societe d assarance ....si vous avez besoin d aide n esitez pas de me contacter

Bonjour a tous,
Moi c est Turan de Saint etienne, j'ai 19 ans sa fait 3 mois qu'on c'est installé en famille
a Istanbul , j'étudie dans un lycee général dernière année pour passé un diplome appeler YOS (yabanci ogrenci sinavi) mais je n'arrive toujours pas a m'adapter ici c'est tres dur j'ai peur de retourner en France et laissé ma famille je ne parle pas tres bien le turc ,j aimerais rencontré des amis francophone

Oui ta bien raison Mlle pourquoi pas créer une association des francophones de Constantinople :) si tu vois que les autre ne font pas d'effort moi je suis prêt à faire  de mon mieux ;)

Moi je suis partant loubna

Soi le bien venu

Bienvenue parmi nous

Nous on et la

Bonjour,

Je suis de passage à Istanbul jusque mercredi après midi. Je suis entrepreneur parisien et developpe mon activité à Istanbul.

Je serai ravi de prendre un verre pour échanger sur la culture turque et de votre expérience personnelle et professionnelle.

Au plaisir,

S. Soufiane

Bienvenue en Turquie à toi

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à créer un événement type rencontre ou sortie. Vous pourrez facilement organiser une rencontre en ajoutant un événement, gérer vos invitations et aussi suivre le nombre de participants.

Voici le lien direct : Ajoutez un événement

Bonne continuation
Bhavna

bonsoir,

moi c'est youssef fraichement installé à istanbul du coté de fatih et oui,purement francophone ici c'est pas de la tache facile ,bref ,j'ai 33 ans ,je bosse dans le commerce international,du fait que j'ai pas d'amis donc pas de plans ,juste en solo, pour des ptites balades,ou des pots, donc ça change presque rien ,quoi que j'ai des amis turcs ou encore anglais,mais ça sent  pas la même culture,alors si tu veux ,et amicalement bien entendu, on peut pendre un ptit pot histoire aussi de connaitre des francophones par ici,car ça me manque de parler et papoter hors cadre pro. je serai très content de me faire de nouveaux amis,

au plaisir de te lire

bonjour, tout le monde.

je viens a istanbul le 25 février pour faire des implants, et je ne connais personne la bas.

y'aurait il quelqu'un qui a déjà fait cette expérience? je peux me rejoindre a vous, histoire de sortir un petit peu de mon hôtel ?  :(  .

merci