Brunch w/ Francophones ?

Hello, Hi, Merhaba, Salut,

Qui est partant pour bruncher dimanche prochain entre francophones?
Initiatrice, je viens seulement si nous sommes plus de 5 (je me lance des défis!!!)
At least, 2 autres nanas :)

Hope to see you,
Tugba

Boujour Je veut bien participer

Je suis partante et je verrais avec ma copine aussi 😊😊

Bonjour à tous,

Je suis partant aussi. Ça fait pas encore 5, mais on s'approche  :)

Bonjour à tous

désolée je viens seulement de voir le message... je ne sais pas si le brunch a eu lieu mais si vous l'organisez pour une prochaine fois sachez que je suis partante...

Kissss

bonjour à tous pour une autre fois je suis aussi partante

Essalamo alycom nabila je suis tunisienne ca fait presque 2 ans que je rêve de m'installer avec ma petite famille dans ce merveilleux pays comme toi j'ai eu un coup de coeur j'ai eu l'idée d'investir dans un restaurant tunisien mais vue les prix très chère des fonds de commerce a istambul j'ai commencer a renoncer a mon idée de projet mais j'ai jurée de ne pas baisser les bras  j'ai beaucoups d'amies algérienne que j'ai connue sur internet et partagent avec moi l'amour pour ce magnéfique pays je serai ravi qu'on soit amie aussi a très bien tôt chère soeur

Cc je suis aussi partant demain je déménage prés d'Istanbul sa me fera plaisir de faire la connaissance des francophones à Istanbul

Salut je serai partant aussi pour une prochaine fois

Bonjour,

Ce serait volontiers si je vivait à Istanbul... vivement trouver un boulot pour bouger :)

wallah c'est difficil et  ça dépend c la chance

Bonjour,

Je suis de passage à Istanbul jusque mercredi après midi. Je suis entrepreneur parisien et developpe mon activité à Istanbul.

Je serai ravi de prendre un verre pour échanger sur la culture turque et de votre expérience personnelle et professionnelle.

Au plaisir,

S. Soufiane

Bonjour Lynda

Rassure toi je connais pas grand monde non plus alors que je suis là deouus 4 mois mais ça m'a pas empêché de bouger. Petit à petit tu feras et t apprendras. Bonne installation et bon courage.

Bonjour tout le monde,

Je pense que le brunch n'est plus d'actualité.
Si vous souhaitez organiser un évènement, n'hésitez pas à poster une annonce à la section évènements et à inviter les personnes que vous souhaitez.
Vous verrez que cette nouvelle fonctionnalité est très pratique.

Merci

Priscilla ;)

bonjour,
je relance le défi,

qui est pour un brunch a Istanbul ?

et t es tjr la bas?

alors le brunch, c est fait ? y'avais du monde ?

hello, alors on relance un autre défis ?

Bonsoir tout le monde moi en tous cas je serais partante.
Bonne soirée les expats.

Sanakeni, tu connais un bon endroit pour le Brunch?

Salut tout le monde il y a quoi au menu aujourdhui