[ANNULÉ] Destination Canada - Réussir son projet d’expatriation

Bonjour à tous,

Vous souhaitez vous expatrier au Canada ? Cette information va vous intéresser!

A Paris du 17 au 19 novembre et à Bruxelles le 21 novembre 2015, l'Ambassade du Canada présente le forum mobilité « Destination Canada », rendez-vous incontournable des candidats intéressés par une expatriation temporaire ou permanente au Canada. 

C'est l'occasion de découvrir la diversité de ce grand pays et de s'informer sur les possibilités d'y vivre et travailler. Présentations, tables-rondes, ateliers et stands complètent le programme de cet événement qui associe l'information, le réseautage et le recrutement. Des employeurs canadiens seront sur place avec des centaines de postes à pourvoir.

Informations et inscription www.destination-canada-forum-emploi.ca

- En partenariat avec Expat.com -

C'est mon rêve de m'installer au Canada....Je ne sais pas par où commencer ?

Aidez-moi svp !!!

J'aimerais visiter ce merveilleux pays.
Merci pour ce lien. Le guide de l'expatrié offre des informations utiles à ce sujet.

Bonjour a tous,

Je me suis inscris a Destination Canada à Paris et il ne donne pas l'adresse est ce que quelqu'un la connait?

Merci :thanks:

Bonjour,

Je me suis inscris à a ce rendez vous mais il n'y pas d'adresse! Est ce que quelqu'un la connait?

Thank's

MESSAGE URGENT

Suite aux événements graves survenus le 13 novembre dernier à Paris, le forum Destination Canada prévu les 17, 18 et 19 novembre à Paris et le 21 novembre à Bruxelles est annulé.

Merci à tous pour votre intérêt.

Pour connaître les prochaines webconférences, sessions d'information et autres activités, consultez le site de l'Ambassade du Canada en France et suivez @DestCan sur Twitter.

Julie a écrit:

MESSAGE URGENT

Suite aux événements graves survenus le 13 novembre dernier à Paris, le forum Destination Canada prévu les 17, 18 et 19 novembre à Paris et le 21 novembre à Bruxelles est annulé.

Merci à tous pour votre intérêt.

Pour connaître les prochaines webconférences, sessions d'information et autres activités, consultez le site de l'Ambassade du Canada en France et suivez @DestCan sur Twitter.


Merci pour l'info, j'ai reçu aussi l'e-mail annonçant l'annulation ... Je les comprends mais je suis dégoutée ...

Moi aussi je suis dégoutée.... Je veux  vraiment m'expatrier  j'en peux plus de la vie en région parisenne..

J'espère qu'ils vont réorganiser une session rapidement car vu que ce n'est qu'une fois par an sinon c'est vraiment pénalisant...

Je ne l'ai jamais fait, à l'époque il fallait demander pour pouvoir y assister et je n'ai jamais eu de réponse. (C'était en fonction de son domaine d'activité)

Pourtant, je travaille depuis 5 ans au Canada donc... C'est vraiment pas obligatoire d'y aller ! On trouve tout sur les sites officiels.

Bonjour,

Je suis déçue je voulais y assister à la session.

Comment faire pour décrocher un emploi là-bas et s'y installer ?

Je vis en région parisienne et je n'apprécie pas l'atmosphère qui y règne depuis un certain temps .

Je travaille dans le milieu aéroportuaire, pensez-vous que je peux trouver dans mon domaine ?

Merci de m'aider

Bonjour, je viens de trouver ceci :

http://www.international.gc.ca/canada-e … 15-1_30_pmhttp://onlinefair.be

Bonjour,

Oui, c'est nettement moins spécifique puisque cela concerne différents pays et pas uniquement le Canada mais nous avons décidé de nous "replier" sur cette bourse à l'emploi, à défaut d'assister à Destination Canada... :-)

banroxy a écrit:

Bonjour,

Oui, c'est nettement moins spécifique puisque cela concerne différents pays et pas uniquement le Canada mais nous avons décidé de nous "replier" sur cette bourse à l'emploi, à défaut d'assister à Destination Canada... :-)


Banroxy, j'ai compris que le stand du Canada demain à Bxls serait axé sur les PVT, toi aussi tu comprends ça ?

Bonjour BertheC, si c'est le stand de l'Ambassade du Canada, ils pourront répondre à toutes les questions, pas seulement les PVT et c'est ce que j'ai cru comprendre, donc ils pourront répondre aussi sur Entrée Express...

oups pardon ... Bonjour :)

Cool, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mais je n'y crois pas ;)
Je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin  :top:

:top: moi pareil pour toi ! bonne chance