Cherchons une maison familiale pour juillet 2017..ou échange maison ?

Bonjour à tous
Je sais...ça vous paraît lointain 2017, mais pour nous c est "vite là" étant donné que d ici 6 mois nous aurons déjà pris nos billets  :cheers:
Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants : 9 et 19 ans.
Nous souhaiterions venir passer 1 mois sur Tahiti , et vivre " local" car nous projetons de nous y installer 5 ans après . Il est important pour nous et pour les filles ( nos enfants), de pouvoir nous faire une idée de la vie sur place avec les locaux que nous adorons déjà mais via " le net" simplement :kiss:
Nous sommes aussi prêt à échanger notre maison contre un logement sur place sans problème.
Si vous avez des adresses, des noms, des renseignements tout nous intéresse ! N hésitez pas  ;)
Merci et à bientôt  :dumbom:

et elle est ou votre maison a échanger ??

Desolee je pensais que mon adresse etait visible sur le blog .. Nous sommes en Haute Savoie sur le bassin genevois entre Geneve et Annecy (20mn ).
Notre maison comporte 4 chambres , 2 salle de bain , 2 wc, 1 piscine , jardin cloturé.
Dans un petit village Andilly (74350).
Voilà voilâ  :D

Quelle bonne idée de venir en immersion pendant un mois avant de sauter le pas. Je vous y encourage vivement. Je vais essayer de me renseigner mais quel type de maison recherchez vous? 3 chambres? Bord de mer? En montagne?
Cdt

je veux bien échanger ma maison en juillet 2017, mais c'est un peu loin pour s'engager définitivement. Gardons le contact et suite en message privé

Merci . Pour ce mois peut etre en bord de mer , une pension sympathique tenue par des locaux je pense aue ca serait chouette .  :D

Bonjour
Nous avons souvent echanger notre maison et ca fonctionne bien . USA (3 fois), Canada, Allemagne. Nous sommes inscrit sur unsite d echange de maison et on ne peut pas ignorer l economie financiere ...
Pas de souci pour vous donner des renseignements en privé.
Bonne journee  :idontagree:

En effet la pension de famille est également un excellent choix. Je vous le recommande vivement vu que vous serez vraiment au contact de la population locale et vous découvrirez très vite les us et coutumes du pays.

;) merci beaucoup !

en tous cas si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonjour,
je n'ai pas de conseils à vous donner mais votre message attire toute mon attention car nous avons le même projet en tête (pour nous prévu pour dans 10 ans environ). Nous recherchons via nos voyages un endroit où nous pourrions nous installer définitivement. C est pourquoi je vous contacte afin d avoir des ressentis ou des infos sur vos démarches. A bientôt en espérant que vous trouviez votre coin de paradis.

Notre coin de paradis sera la Polynesie nous irons en 2017 passer 1 mois ensuite on prevoit d y retourner 2 ans apres afin de pouvoir se prjeter pour un logement, un boulot pour la grande ( fille) et une ecole pour la moyenne... C est normalement a la fin des 3 annees d etudes superieur de notre fille que nous devrions y aller ... Definitivement : 2020-2021. D ici la on bosse, on essaye de faire des economies pour pouvoir recommencer sans trop de difficultes .. Cela fait maintenant 5 ans que l on voyage , ce qui correspond à ce que nous cherchons comme de l authenticite, de la simplicite , de la conscience positive meme si aucun endroit sur cette planete n est l ideal , l important est que ca correspond a NOTRE ideal .. Je ne sais pas si j ai bien repondu? A bientot