8 mois à Bali - si vous avez des tips à donner

Salut à tous,

Je m'appele Will, je suis en école de commerce, j'ai 19 ans et pars à partir de janvier 2016 pour un stage de 8 mois à Bali.
ça fait un moment que je rêve d'y aller pour découvrir la cutlure et le mode de vie des balinais, pour surfer, vivre simplement et apprendre des gens.
Je m'adresse à tous les expatriés/vacanciés, si vous avez des tips à donner avant de partir ou des bonnes adresses une fois la bas, des endroits ou aller etc. je suis preneur ! :)
Je serai également à la recherche d'un petit boulot une fois là bas (de nuit) en complément de mon stage, j'ai quelques mois d'expérience en tant que Barman.

A bientôt !
Will

Bjr Zebox, quelle chance !
Tu as trouvé une entreprise déjà pour ton stage ?
Comment as tu fait ?
J'envisage dans 2 ans de faire de même mais pour une plus courte période et je ne sais comment faire .
Merci

Bonjour,

J'ai cherché sur La gazette de Bali, média francophone de l'île la liste des entreprises Françaises basées à Bali et j'ai postulé pour celles-ci.
J'ai aussi fouillé avec google maps pour trouver encore plus d'entreprises et j'ai fini par trouver :)

Salut Zebox,

Je te souhaite bon courage dans cette aventure qui s'annonce fantastique pour toi  :top:
Merci pour l'info sur la gazette de Bali que je ne connaissais pas.

Bon voyage et bon stage à toi sur Bali

Cordialement Yohann

Excellent Zebox ! Bravo et que cette expérience te marque à vie !