Investissement villa à Bingin

Bonjour,
Ma femme et moi sommes nouveau sur le site expatblog. Nous avons vu en août une emission sur les investissements immobiliers à Bali. Après avoir pris contact pour des renseignements pour réaliser un projet de 3 villas sur un terrain de 1000m2 à 300m de la mer, nous aurions souhaité avoir vos avis sur l'emplacement du projet dans le sud de l'île à Bingin. Est ce un lieu intéressant pour de la location touristique. on nous annonce un minimum de 200 nuitées par an et par villa avec un retour sur investissement de 8 à 10 ans. Est ce réaliste? Au vu de la simulation qui nous a été communiquée, cela semble être un très bon investissement.
Merci pour vos réponses.
Thomas

bonjour
si dans ce coin tu loues se sera aux surfeurs a un prix moins que zero
les promoteurs te font miroiter des choses mais en aucun cas te le marquerons sur papier
les français sont encore pire attention!!!!

Jlchems
Tu me connais et j'ai pas l'habitude de dire des conneries et la je peux te dire que tu es à coté de la plaque.c'était vrai il y a encore 2.3 ans.
Aujourd hui bingin est une vrai destination.
J'ai construit deux villas labas chacune sur 5 ares.
La premiere livrée en mai est remplie à 65%.
La deuxieme vient d'être livrée.
Apres tout depend de la prestation.

Merci pour vos retours.
Avez vous des constructeurs à me recommander sur Bali pour une construction de 3 villas (selon budget). On m'a proposé le sud de Bali, mais n'est il pas plus intéressant la partie touristique de Séminyak ?
Nous sommes ouverts à tous vos conseils et recommandations.
En vous remerciant de vos aides

demande a KARIM lui est tres serieux
seminiak est sur d'etre plus rempli mais pour construire hors de prix (le terrain )
mais actuellement le marché est tres dur

Bonjour

attention car le gouvernement regarde de plus en plus les revenus tirées des locations donc pas d alarmiste mais bien se renseigner avant tout achat ( à mon avis).

Il est clair que le coté cool de Bali (au niveau administratif) vu l affluence des expatriés  qui vivent sur place en quasi permanence, est en train de se durcir nettement.

Ceux qui disent le contraire sont en général guidés par des intérêts commerciaux.

bon courage

Steph

Oui supersteph
Il faut un pondok wisata au minimum et payer ses taxes.

supersteph a écrit:

Bonjour

attention car le gouvernement regarde de plus en plus les revenus tirées des locations donc pas d alarmiste mais bien se renseigner avant tout achat ( à mon avis).

Il est clair que le coté cool de Bali (au niveau administratif) vu l affluence des expatriés  qui vivent sur place en quasi permanence, est en train de se durcir nettement.

Ceux qui disent le contraire sont en général guidés par des intérêts commerciaux.

bon courage

Steph


Très vrai, en plus... personne ne précise le plus important... dans ce secteur pas d´eau dans le sol..
Bonne chance si vous dépendez de l´eau des autres...

Mr rubio
encore lui,oui il n'y a pas d'eau au bukit (bien que le pdam se developpe) mais avec toutes les nouvelles solutions que le BTP (récupération d'eau de pluie,récuperation d'eau usées etc....) nous propose on arrive quand même a faire de belles choses.
On arrive bien à faire des maisons dans le desert ,pourquoi pas au bukit.