Connaissances pour les nouvelles ' Entres Femmes uniquement ' !

Coucou tout le monde :) ça ne fait qu'une semaine que je suis sur Riyad... Je ne connais personne ici.. J'aimerais donc faire de nouvelles connaissances avec des "femmes " peu importe d'où elles viennent.
Merci et à bientôt !

Je mapel soukeye je suis senegalaise je dans la ville hai jesouhaite avoir des contactes avec les femmes senegalaises peu importe la ville ou vous etez en arabie saoudite merci

Warlaykoum salam ma soeur filah, si tu veux on peut correspondre, je suis de France a Lyon, mariée 4 grands enfants Allahy barek, je m'appelle Farida. Mon rêve est de partir avec mon mari en Arabie Saoudite, pour 1 ou 2 ans incha ALLAH, afin d'apprendre l'arabe littéraire, le qour'an etc... dans les lieux saints.
Si tu veux que l'on garde contacte afin de s'envoyer des messages de temps en temps bi idniLLAH. SALAM MA SOEUR

Salut moussa c est reel plaisir  de pouvoir coordonner avec toi presentement je suis en arabie saoudite dans la ville de hai mais c vraiment morose la vie ici les etrangers sont aggairis donc merci pour la reponse et a bientot sur la terre sainte

Wa alaykom salam ma soeur Farida,

Ravie de te connaitre et ça me fera un grand plaisir de garder contact avec toi. Moi aussi je suis mariée mais je n'ai pas encore d'enfants car ça ne fait que 3 mois

Salut tu peut m envoyer ton numero?? J t appel inchala hou

bonjour je m'appelle noura  je suis de France je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un, peu plus sur les démarches a faire pour vivre en arabie saoudite
j'aimerai etre aider  sa serais mon reve d'y aller vivre moi et ma petite famillle

Salut,
j espère que ça vous plais de vire en arabie Saoudite ,pour moi j ais le mal du pays

Coucou 😊 On est tous dépaysé .. Mais on essaye quand même de s'adapter .. Sinon tu es sur Riyadh ?

non , la ville d al khobar , je suis algérienne , marié et 2 enfants ,

Ravie de te connaitre ma soeur.. dommage on est un peu loin ...