Télévision française

Salut tout le monde ! :)

Ca fait plus d'une semaine que je suis arrivée sur Liverpool et j'ai beaucoup de mal à trouver des sites pour regarder la télé française ! Vous ne pourriez pas m'aider par hasard ?

Je vous remercie d'avance !

Bonsoir,
Il y a le site filmon.com - on peut voir en direct les chaînes de france télévision

Secret Story te manque ? ahah  :P

Merci Gothamite !  :top:

Au moins ça Thomas !  ;)

Quand je vivais en uk je n'ai jamais trouve une chaine francaise...heureusement que j'avais internet.

On m'a également recommandé Zedtv (il faut l'installer sur son PC). Il y a toutes les chaînes françaises en directe et en bonne qualité, ça m'a l'air vraiment pas mal ! Je recommande !

Bonjour !

Vous pouvez telecharger un logiciel gratuit "ZedTV" qui permet de regarder en bonne qualite TF1, france television et autres chaines :)
Le logiciel est tres facile a utiliser. Honnetement je m'en sert pour Telefoot et certains match.

Bon courage !


Germain

Je n'arrive pas te réponde, il est marqué que ton compte est désactivé.

Bonjour mm_mchtti,

A qui essayez vous de parler ? :)

Bonne journee !


Germain

J'ai également quelques contacts à qui je ne peux pas écrire puisqu'on m'indique que leurs comptes sont désactivés et je pense pourtant que non.

Je vais me renseigner sur ce probleme technique et je vous tiendrais au courant des que j'aurais du nouveau :)


Pourriez vous me donner les pseudos que vous avez essaye de contacter svp :)

Merci c'est gentil Germain. :) HollyBirdy pour moi.

Apparemment Holybirdy a ete banni d'ou l'impossibilite de le contacter. Desole...

Ah d'accord très bien. Merci de l'information.

J'arrive à avoir France24 mais j'avoue que c'est pas facile d'avoir la TV française.

J'ai un Roku Player et quand je vois qu'il y a dessus des télé géorgiennes, italiennes, espagnoles, turques, américaines, etc. et même pas une chaine française...déçu.

Sinon je cherche des sites TV française compatible avec la Chromecast si possible ? (en gros pas basé sur Silverlight)

Salut les gens !
Oui on m'a désactivé mon compte car j'ai ajouté 3 personnes à qui je voulais poser des questions sur la vie londonienne.
On m'a signifié "Votre compte a été temporairement désactivé. Expat.com n'est pas un site de rencontres."
Ahah la bonne blague...
Donc pour info, ma boîte mail est désormais disponible !
Bonne journée à toutes et à tous.

Hello!
Pour la TV francaise, j'ai pris un abonnement à VPNvision. 36 euros pour 6 mois. Ça marche très bien et c'est très facile à mettre en place. Ça permet de regarder la télé par internet, en direct ou en replay.

Merci pour tous ces tuyaux.

La bonne vieille technique du VPN est certainement ce qu'il y a de mieux puisque ça permet de faire croire aux sites de télé live/replay qu'on se connecte depuis la France.

Mais 36 euros pour 6 mois, ce n'est pas vraiment donné pour "ce que c'est" ! S'il y a des personnes intéressées, je peux vous en configurer pour deux fois moins cher !!!! :D

Sinon il y a Hola en VPN ;)

Attention avec Hola cependant car c'est un VPN qui fonctionne sur un peer to peer network.

Ce qui veut dire que le "VPN" auquel vous vous connectez est en réalité l'ordinateur d'un autre utilisateur de Hola. Et la réciproque est vraie également : votre propre ordinateur et connexion internet servent de VPN pour les autres utilisateurs de Hola.

Ça peut donner lieu à des problèmes de sécurité ou de responsabilité très sérieux (imaginez un instant qu'un des utilisateurs relayés par votre connexion aillent visiter des sites illicites... Et cela arrive certainement bien souvent).

Alors certes c'est gratuit, mais comme ils disent ici : you get what you pay for.

Il y a aussi Hola premium pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque ... à 5$ par mois ce qui est correct !

Mais sinon il faut être stupide pour avoir une activités criminelle ou autre sur Hola, ce n'est pas Tor, c'est une société capable de retracer l'IP originelle si problème et demande de la justice

L'offre premium permet de ne pas être un relais dans le réseau, néanmoins ça n'enlève en rien tous les risques liés à l'utilisation même de Hola : le risque le plus évident étant une attaque MITM (man in the middle). Un "exit node" pour reprendre le terme utilisé par Hola peut, s'il est malicieux, injecter ce qu'il veut dans la réponse à une requête du réseau Hola, et compromettre entièrement les données échangées.

Pour ceux qui sont venus sur ce sujet en cherchant un moyen d'avoir la télé française depuis l'étranger, ne vous dîtes pas "c'est quoi ce message hors sujet" car certes, cela s'éloigne un peu de la question de départ, néanmoins ça permet d'avoir un petit aperçu des risques potentiels lorsqu'on utilise des services de VPN.

Quand au fait d'être stupide au point d'utiliser Hola à des fins douteuses, le monde est rempli de gens stupides donc nul doute que des tas de gens l'ont déjà fait ;)