Salaire convenable pour vivre a Oslo

Bonjour, je dois arriver à Oslo en septembre pour travailler, et je voulais savoir quel salaire minimum faut il pour pouvoir vivre convenablement à Oslo...

merci de vos réponses

Bonjour schwytsi,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, cela depend de beaucoup de choses, notamment de la situation familiale et des loisirs. Mais a partir de 500K NOK par an cela est tres convenable.

Re bonjour, pour une personne seule, qui fait attention a ce qu'elle dépense,  peut on s'en sortir avec un salaire de 25000nok par mois (avant impots) ?

Oui c'est possible

Salut,

Salaire mensuel: 25000 nok
Taxe Approx min:  4000 nok (max 7200nok a confirmer avec emp)
Loyer coloc:      4500 nok (Incl: www, elect)
Transport:         700 nok
Telephone:         450 nok
Cours de langue:  1600 nok
Cout de la vie:   3000 nok

Reste 10750 nok ce qui est assez pour vivre convenablement, avec un minimum de depenses impulsives

Bon courage!

25000 avant impôts, c'est un peu ric-rac, parce que y'a 7200 couronnes d'impôts.

Mais c'est possible si tu vis à la norvégienne, en te préparant les sandwichs du midi la veille au soir, en te promenant dans la forêt ou au bord du fjord le week-end et en buvant max. deux bières par mois dans le quartier de Grønland.

25000 après impôts, là c'est cool.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le blog et merci pour toutes vos informations.

Je me demandais si avec 230 000 NOK Net par an, cela suffisait pour vivre à Oslo?

Je vous remercie.

Best regards.

Salut avec les passeport portugaise on peux trouvé du travail

Salut ,moi aussi je devrais partir le mois prochain pour y travailler,si tu veux bien on peut échanger nos coordonnées ,afin de garder le contact boire un verre bien sûr.
Cdt

Oui comme tu veux

Oui je veux bien.
**
vu que je bientôt partir mon numéro de téléphone de la France ne fonctionera pas là bas donc, avec le mail si tu veux...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.
seye a écrit:

Salut avec les passeport portugaise on peux trouvé du travail


Evidemment, Espace Economique Européen. Mais malgré tout, sans parler ni anglais ni norvégien et sans grande qualifications ni expérience...