Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Colombie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à toute la communauté colombienne!
Je m'appelle Benoit, je suis colombien d'origine mais j'ai toujours vécu à paris. Je suis très respectueux et jovial, j'adore la vie et suis fièr de mes origines! J'aimerai beaucoup agrandir mon cercle d'amis(ies) pour connaître encore mieux la Colombie (je n'y suis jamais allé...) et je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre. Pour les vrai de vrai colombiens (iennes) je pense avoir plein de choses à vous apprendre sur la France, Paris et la langue française.
A bientôt j'espère!
Benoit

Hi everyone :)

I just arrived in Colombia and I am looking for people to travel with during the WE. Let me know if you are interested !

Hope to meet you soon !

Je suis chirurgien
Et totalement novice en espagnol
Je commence a bien connaitre la Colombie
Le Brésil
Le costa rica
Et
J aime bien laeticia
Impossible de trouver une structure pour operer pres de l Amazonie colombienne

Hi there !
Salut à tous.
Je suis en Colombie depuis environ 3 mois et souvent en vadrouille dans le cadre du boulot.
Néanmoins, je suis hyper motivé pour faire des voyages, rencontres, sorties le week-end.
A bientôt j'espère !
Max

Bonjour à tous, et merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire,
j'ai commencer ma vie d'expatrier en République tchèque ou je travaillais pour Air-France dans la charmante ville de Prague.
Après un an sur place j'ai fais le choix de partir 1 an en Asie du sud est.
j'ai travailler avant de revenir en Europe en Nouvelle Zélande dans le bâtiment.
Apres ca je suis parti en Colombie 3 mois.
Ce splendide pays m'a donné envie d'y revenir...
Pour du long terme cette fois ci ! y passer 1 an de ma vie ou plus si possible serait formidable!!!
Et pourquoi pas y poser mes valises si le destin s'y prête.
je recherche donc tout types d'information Boulot appart etc.. même les plus décourageantes.
je serais de retour en Colombie en Mars2016 avec le minimum pour commencer comme assez souvent me concernant. ;)

Amicalement.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553814

Merci et à bientôt !

Fermé