Je cherche toute information utile et pratique

Bonjour
je vis depuis 1 an une belle histoire avec une femme roumaine. Nous avons ensemble crée une petite société de distribution de produits cosmétiques car cela correspond à nos compétences.
je suis venu régulièrement à Bucarest depuis début 2015 et je pense m'installer dans quelques mois.
je cherche toute information utile et pratique aussi bien sur le plan personnel que le plan professionnel.
je cherche également à rencontrer des expat français pour bénéficier d'expérience aussi précieuses.
merci d'avance à toutes et à tous.
cordialement
Didier

Bonjour ..Bien venue en Roumanie...j'ai une petite ferme à 85 km de bucarest On fait souvent des barbecues entre français et roumain Soyer le bienvenu Bio microferma thierry wittouck adress face

Bonjour suis français en Roumanie ..J'organise des barbecues à la ferme entre amis français et autres ...à voir sur ma page face book " thierry wittouck"  ..Dans ce "club" lol il y a un ami français qui fait de la distribution de produits de coiffures français et cela auprès de professionnelles.  Donc bonne chance en Roumanie....et peut etre à bientot sur face