Secteurs qui recrutent à Goteborg

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Goteborg ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Goteborg, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonne question, je me renseigne pour ma part si le secteur bâtiment/génie civil est porteur la bas car je souhaiterai y aller. Je vous tiendrai au jus des infos que je trouve.

Bonjour !
Cela m'intéresse aussi. Permettez que je m'abonne à cette discussion; merci !

Salut,

petit retour depuis que je suis installé à Göteborg (2 mois). D'après mes recherches, entretiens, visites ... il semblerait qu'il y a du travail à Göteborg du moins dans mon domaine (la construction, je recherche un poste de conducteur de travaux). Sauf que, toujours dans mon domaine, la pratique du suédois est OBLIGATOIRE ! lors de mon entretien avec des chef région, on m'a clairement dit que l'anglais ne suffisait pas. (Par ailleurs, ma conjointe qui est post doc, l'anglais lui suffit).

A part avoir discuté avec une conseillère de Arbetsförmedlingen (pole emploi), il s'avère que l'emploi est stable à Göteborg, et que la motivation et la détermination est la clé de réussite.