Cherche emploi de formatrice bureautique et multimédia ou informatique

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de cordes à mon arc en ayant de multiples compétences professionnelles. Mais le métier que j'apprécie avant tout est celui de la transmission de mes savoirs pour favoriser l'autonomie que ce soit bureautique ou multimédia.

J'ai exercé le métier de formatrice avec passion durant plus de 15 ans. Je parle anglais et j'ai 53 ans.
J'ai également travaillé dans le secrétariat, la logistique, l'import/export, la maintenance informatique et l'animation commerciale.
En France actuellement, je serai présente sur Pointe-Noire du 14 décembre 2015 au 2 janvier 2016 pour un séjour familial. Alors c'est l'occasion pour rencontrer toute personne intéressée par mon profil atypique ou pouvant me présenter à son réseau. J'aimerai aussi me rapprocher de la communauté des expat.
Enfin voilà, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci à vous et à bientôt j'espère  :)

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la possibilité de poster votre annonce ICI , elle à plus de chance d'être vue
Cordialement

Bonjour,

Votre besoin est toujours d'actualité? Si tel est le cas nous pouvons nous rencontrer pour en discuter.

Cordialement,

Bonjour Stevsoft,

Cette discussion n'est plus active depuis 2015. Si vous avez une offre d'emploi, je vous invite aussi à poster une annonce dans la section emploi à Pointe Noire.

Merci