Présentation - comment vivent les personnes handicapée en Belgique?

bonsoir

c'est en surfent sur le net cette nuit que je suis tomber par hasards sur votre site  :) .

je suis originaire de Bretagne ( Morbihan 56) je vie actuellement dans les Vosges (88) depuis 1 ans 1/2 pour rejoindre mon chéri nous avons trouvé une maison a acheter véritable coup de  :heart: et le prix de l'immobilier moins chère qu'en Bretagne.

la 1 première année a été très dur pour moi ma Bretagne me manquais  maintenant ça vas mieux  :)

nous somme tous les 2 handicapée moi de naissance mon chéri un emphysème dernier stade.

nous aimerions savoir comment vivent les personnes handicapée en Belgique vivent chez elle et non en institution savoir comment il ou elle vivent leurs quotidien l'accessibilité les transports les aides en tous genre tous se que j'ai perdue en venens  dans les Vosges  qu'elle regard  on les valides belge sur les personnes handicapée

voila pour ma présentation  ;)
j'espère avoir beaucoup de réponse et pourquoi pas de nouveaux amis(es)

bonne soirée a vous tous et toutes

Bonjour labretonne et bienvenue sur Expat.com :)

Puisque votre fil concerne la Belgique, veuillez s'il vous plait prendre note que ce dernier a été déplacé vers le forum Belgique.

Cordialement
Kenjee

Bien le bonjour,

afin de recevoir des renseignements objectifs, le plus facile est de prendre contact avec l'AWIPH.

https://www.awiph.be/

bonsoir Kenjee

merci pour l'info

bonne soirée

bonsoir phipiemar

je vous remercie pour le lien qui me seras très utile

bonne soirée