Recherche emploi pour notre neveu a Bamako

Bonjour,
Nous sommes un couple mixte vivant en France, je m'appel Celine et mon mari Bakary (ne et grandi a Bamako).
Nous vivons et travaillons dans le département 28.
Le neveu de mon mari vit a Bamako, a 25 ans et il est a la recherche d'un emploi.
Il possède le bac et sait parler et écrire le français.
C'est un jeune homme sérieux qui cherche la stabilité.

Merci a vous de nous contacter  si vous avez une piste ou si l'un de vous recherche un employé dans tous domaines.

Bonne soirée a tous

Bonjour CelineBakary,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type de travail recherche-t-il? Dites lui de venir poster une annonce en remplissant les champs demandés dans la section emploi à Bamako.

Merci et bonne chance.

Bonjour,

Merci a vous.

Il recherche un emploi dans n'importe quel domaine ( gardien / réceptionniste / jardinier ....)

C'est un jeune homme honnête et motivé.

Bonne journée a vous

bonjour au mali l emploi ne pas aussi facile il faut avoir beaucoup de connaissances ce qui est apeller au mali bras long. il ya plein de jeune detenteur de bac et meme bac+3 , bac +5 mais sans emploi ils sont souvent obliger d aller vers les pays frontaliers l algerie maroc et autre où ils subissent des himuliations de tout genre bref emploi au mali est devenu quelque chose très dificile quelqu en soit son carectère. Cherchez le quelque chose a votre niveau.

On entend souvent ce discours ici... 'Le Mali c'est difficile, il faut parti c'est mieux, j'ai bac+12 et je suis au chômage alors lisse tomber..." Si je les avais écouté je ne serais jamais venue !!

C'est très gentil de ta part de vouloir aider ce jeune.

Il se trouve que nous allons bientôt déménager dans une petite villa a Missabougou avec mon mari, et nous sommes a la recherche d'un gardien qui vivrait chez nous. Nous cherchons quelqu'un qui parle français et qui n'a pas peur du travail. En plus de garder la maison, il devra s'occuper du petit jardin et des petites courses.

Contacte moi en pv si il est intéressé.

++

Tallina a écrit:

On entend souvent ce discours ici... 'Le Mali c'est difficile, il faut parti c'est mieux, j'ai bac+12 et je suis au chômage alors lisse tomber..." Si je les avais écouté je ne serais jamais venue !!

C'est très gentil de ta part de vouloir aider ce jeune.

Il se trouve que nous allons bientôt déménager dans une petite villa a Missabougou avec mon mari, et nous sommes a la recherche d'un gardien qui vivrait chez nous. Nous cherchons quelqu'un qui parle français et qui n'a pas peur du travail. En plus de garder la maison, il devra s'occuper du petit jardin et des petites courses.

Contacte moi en pv si il est intéressé.

++


Bonjour Tallina


j'ai un cousin répondant au profil qui serait intéressé par le poste se le poste est toujours disponible bien sûr !

**

bien à vous !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée