Quel contrat de travail choisir?

bonjour
j'aimerais savoir ce que je peux demander comme conditions dans mon contrat de travail en Colombie quelles sont les choses auxquelles on pense pas (sécurité social etc..) les piège à éviter pour bien négocier son futur contrat de travail.
Est ce que demander un salaire de 5 millions de pesos qui correspond à 1500€ en France ce qui n'est pas excessif peut paraitre aberrant pour las bas?
A quel niveau commencent les cadres en général quelque que soit leur domaines d'activité et que peuvent t-ils demander?
merci

Hello, salaire d'un ingénieur informatique débutant: 1,5 à 2 millions.  Cadre/pas cadre, c'est une notion française qui n'existe pas en Colombie.
Si l'on revient à la définition de cadre (responsabilités d'encadrement et de management ), toujours dans l'informatique (le domaine que je connais) on se situe à 4 ou 5 millions.

Si tu indiques ton domaine d'activité et ton nombre d'années d'expérience, ca sera plus facile pour te répondre.
Sinon, utilise un site come elempleo.com pour chercher des annonces qui te correspondent, et regarde les salaires proposés.  Tu as une option pour ne filtrer que sur les annonces avec salaire.

merci pour ta reponse elle m'a été utile
a bientôt