Prix des meubles à Bucarest

Bonjour,

Nous serons expatriés à Bucarest à partir de septembre et nous envisageons peut être de laisser nos meubles ici et d'en acheter directement sur place. Pour pouvoir prendre une décision, nous aimerions avoir une idée sur les prix des meubles à Bucarest. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Merci par avance pour vos réponses.  ;)

bonjour,
je suis en train de déménager pour la fin de mars. Tout dépend des meubles que vous avez. Un déménagement coute dans les 3500 à 4500 euros (prix vérifiés car je suis en plein dedans !) Si vous avez plus chers de meubles, cela vaut le coup de les déménager. sinon.... achetez ici.
question prix, il y a les mêmes magasins (IKEA ou autres)... qu'ailleurs. les prix sont sensiblement moins chers mais ce n'est pas "divisé par 3" comme les salaires locaux....
si vous venez en expat, avec saliare d'expat, cela vaut peut être le coup d'acheter.
Si vous venez pour un temps court (inférieur à 3 ans par exemple), la plupart des locations sont meublées..
cordialement
Patrice

Bonjour, rapport qualité prix , IKEA Bucarest vaut la peine . J'ai un pied à terre à Bucarest et j'ai acheté beaucoup chez eux . Si vous n'aimez pas , un peu plus cher , Mobexpert . A côté d'Ikea .

Merci à vous, avec un peu de retard....
Au plaisir de vous rencontrer peut-être.

Isabelle