Trouver du travail comme peintre décorateur

Je compte m'installer à Dubaï prochainement fraîchement diplômée d'une grande école de peinture décorative la plus grande du monde et décoratrice d'intérieur pensez vous que je puisse facilement trouver un job sur place ?

Bonjour Najla hosni

je chèche un peintre  décorateurs ou décoratrice   pour travail sur des chantiers a doubai et autre.

voila mon mail ***
a bien tôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait poster une annonce dans la bonne section du site : Offres d'emploi de décorateur à Dubaï

C'est la section dédiée pour les offres et demandes d'emplois.

Merci d'avance,
Bhavna

bonjour Najla

je compte aussi m' intaillé j'ai un sponsor  pour la création d'une entreprise je cherche un collaborateur  collaboratrice peintre décorateurs ton profile et ta motivation m'intéresse 

pour que nous  entrons en contact. Je poste une annonce offre d'emploi décorateurs à Dubaï.
Merci a bien tôt

Bonjour
Je ne trouve aucune adress mail

Je n'arrive pas à rentrer en  contact avec vous

Bonjour à tous,

@Najlae Housni, passez par la messagerie privée, cliquez sur le profil du membre et vous verrez un petit bouton vert "Envoyez un message" à droite sur la page.

Le lien vers la section emploi ici : Offres d'emploi de décorateur à Dubaï

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Le lien vers la section emploi ici : Offres d'emploi de décorateur à Dubaï

Slt moi je suis Algérie et je suis un pentrier j'ai plus de 4ans dans le domaine de la peinture et je cherche de travail dans le domaine a Dubaï

Slt je suis ici si j'ai tintet'intéresse merci

Bonsoir à vous je suis de nationalité camerounaise technique peintre décorateur en bâtiment je cherche du boulot

Salut moi je suis un artisan de travaux de peinture et façade en france dans le sud j'ai une expérience depuis 2005 je suis dans le domaine...je veux m'installer à Dubai esr ce que ya de travail au temp d'artisan..merci

Salut cher, je suis peintre et je suis intéressé, actuellement je suis en dubai pouvez vous m'écrire

@IsmaeloBali

Bonjour si vous cherchez toujours un peintre décorateur je serai intéressé de travailler à dubai.
Merci.
Je fais tout se qui est enduit, peinture, peinture déco, enduit déco.
Youssef.
Bonjour,

Il y a le forum Travail et emploi à Dubaï et aussi la section Emploi à Dubaï qui peuvent vous être utiles.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com

@IsmaeloBali Bonjour, je suis Peintre décorateur et je voudrais faire des chantiers sur Dubai. Merci cordialement

@IsmaeloBali je suis un peintre diplômé du bcp j'aimerais être un employé dans vôtre entreprise

@Dembele Mohamed je suis Ibrahim je suis diplômé d'un bepc j'aimerais bien vouloir être votre employé j'aimerais que vous m'embaucher dans votre entreprise

Bonjour à tous,

Comme indiqué plus haut, si vous cherchez un emploi, veuillez consulter la section Emploi à Dubaï, où vous pourrez créer votre cv et poster une annonce.

Aussi, une lecture attentive du Guide de l'expatrié à Dubaï vous sera utile dans la préparation de votre projet de vie dans l'émirat.

Bonne chance à tous
Vero
Equipe expat.com


[fil fermé]
Fermé