Faire des connaissances

Bonjour, je m'appelle Maryline, je me suis inscrite sur ce site il y'a quelque jours,et  j'espère y faire des connaissances de toute nationalité, sachant qu'actuellement j'habite Casablanca ( Maroc ) :)

Bonjour Maryline,

Bienvenue sur Expat.com.
Comment peut-on vous être utile?

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

bonjour maryline,

Bienvenue à Casa! Tu verra ce site est génial pour les liens sociaux. Je suis française et je suis installée depuis 4 ans à Casablanca, il y a un temps d'adaptation après l'euforie du début mais la vie est pas mal ici. Si tu a besoin d'infos n'hésite pas.
Moi je suis gérante d'un restaurant bar sur la corniche d'ain diab et j'ai des horaires un peu décalées mais je consulte souvent le site Expat.com donc si je peut t'éclairer sur certain point à ton service.
Céline

Saluuuut, jespere que tu te plais a casablanca, si tu as besoin de quoi ce soit suis a ta disposition :-)

Hello Maryline !

Bienvenue sur ce site ! Moi aussi j'ai vécu à Paris comme toi. Et j'arrive dans 10 jours à casablanca pour commencer un nouveau travail.

Je cherche à faire mon ptit réseau aussi.

Au plaisir de te lire !

Et bonne chance pour tes débuts à casa.

Bonjour je sus Pascal je sus de Lyon je compte venir au Maroc pour une semaine ca m'interessais de faire ta connassance

bonjour je suis ravie de faire une amitie j aime faire d'échange des cultures sportif et artistique et voyage

Bonjour,
Bienvenue à Casablanca ou j'y réside
si je peux te rendre service ou te conseiller ce sera avec plaisir

mai qui est vous tu peux me faire ta représentation pour venir  je pense que ce n'est pas assez facile de débuter un message à un personne qui tu connaît pas

bienvenue :-)

Bonjour
Le post date de l'année dernière !
Cordialement

Salut !

Comment ça va ? Je suis franco-marocain récemment installé sur Casablanca.

A bientôt !
Mustapha

Salut a tous

C'est bien sympa tous ces "bienvenu", mais y a t il possiblite d'organiser des "happy hours" de networking sur Casa?

Ceux qui sont pour levent la main! :)

Mo

avec plaisir  :)

Bonjour vous êtes encore sur le Maroc je viens de Belgique je suis d'origine marocaine

Bonjour
on compte faire une rencontre entre mamans sur casa ceux qui sont intéressées veuillez m'envoyer votre numéro pour vous ajouter sur le groupe WhatsApp c plus pratique pour l'organisation.
A bientôt j'espère

bonjour

Je suis francais, architecte paysagiste, 23 ans, arrivé il y a 10 jours j'ai fait 3 connaissances gràce à ce site mais j'aimerais étendre mon cercle de contact, en particulier français


Damien

Bonjour Marilyne
Bienvenue à Agadir, ville balnéaire du sud du Maroc.
Ville à 300 jours de soleil.
Cordialement
Ahmed

Toute nouvelle aussi!

Au plaisir!

Hind

Bonjour Marilyne,

Tout nouveau aussi, et je viens de Paris. l'idéal serait d'organiser des happy hours??!!!

Au plaisir

Bienvenue,
Je serai très ravie de vous aider afin de vous intégrer

Salut Maryline ..; Bienvenue à Casa j'espère que ça se passe bien .. je suis en Mission sur Casa depuis quelque mois déjà et suis de Casa d'origine  .. ça serait cool de s'organiser un afterwork .. je connais des coins pas mal sur la ville .; au plaisir d'entendre de toi !!

Salut Maryline,

Que fais-tu de beau sur casa ?

Bonjour aman, alors pas trop déçus d'être installer au Maroc ?

Bonjour. Comment ça va?  Moi cest Adnane de Casablanca je suis un joueur professionel de Basket . On peux faire une connaissance amicalement

Bonjour Maryline
Je suis depuis un an sur Rabat après 35 ans en Belgique .
Mes activités après le travail les voyages, photos et la marche .
****
****

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
photos a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos premiers messages
N° de tel et adresse émail ne doivent pas être sur le forum ,pour votre sécurité , servez vous des MP pour échanger vos coordonnées
Cordialement

Bonjour,
Je m'appelle JF, je suis régulièrement en déplacement sur Casa. j'aimerais faire des connaissances sur place, savoir où sortir et rencontrer des expats.
Je serai sur Casa la semaine prochaine.
JF.

c'est un grand plaisir pour moi :-)

Bonsoir sa fait 5 jours que je suis arrivée au maroc je vie pour le moment sur casa à la bourgogne j'aimerais me faire des amis

bonjour
votre offre il m'intéresse je m'appelle kamal de Casablanca .
je travaille comme un chef d'équipe dans une établissement.

cdt

Bonjour je serais ravie de faire ta connaissance

Je suis Amal une maman de 2 enfants et j'habite casa

bonjour
y a pas de problème moi aussi  de Casablanca.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

avec plaisir

Bonjour :)

si vous etes tjrs a casablanca , j'aimerai bien vous connaitre

a vous lire

avec plaisir mais d'abord parle moi un peu de toi

Salut Mryline,
Je suis Rachid Ouidad.STP  lit mon profile.Je veux bien faire ta connaissance.Je suis à Esaouira.Je suis Marocain,mais je suis Americain der culture.
Have a good day Maryline.
Rachid Ouidad

rachidspencer a écrit:

Salut Mryline,
Je suis Rachid Ouidad.STP  lit mon profile.Je veux bien faire ta connaissance.Je suis à Esaouira.Je suis Marocain,mais je suis Americain der culture.
Have a good day Maryline.
Rachid Ouidad


Bonjour
Maryline est à Casablanca
Ça vas pas être pratique des rencontres entre Casa et Essaouira
Cordialement
A lire Avant de poster vos premiers messages

😂😂😂😂😂😃