Appart sur Rabat ! astuces ? Comment vous avez trouvé le votre?

Salut à tous , je cherche un nouvel appart sur Rabat !

Alors le truc c'est que je veux pas passer par une agence pour payer des frais ... et des cautions exorbitantes

Je cherche soit a Agdal , Hay Riad , Hassan ... non meublé, .pas de déco orientale , ni moulures baroques ( lol )

avec 2 chambres avec placard +salons +SDB ( PROPRE , j'insiste j'ai visité des trucs qui font peur )+ du soleil serait  la cerise... :)

Dans l'attente de vous lire ,

Imane

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bnsoir.....hay nahda c ca vous plait...je vous aiderai a avoir une.avec de bon prix ...lieu joinable ...bien ensoleille..bon.courage...bye

Bonjour
Le post à plus d'un an !
Je pense qu"elle à du trouver depuis
Cordialement

Bonjour,

Certes le post à plus d'un an, mais des renseignements ne sont pas superflu. Le Maroc est le pays des réseaux, donc beaucoup de choses se font avec le bouche à oreilles. Nous nous sommes adressés aux concierges des quartiers susceptibles de nous intéresser. Après une quinzaine de visites nous avons trouvé quelque chose de correct dans une rue calme du quartier de l'aviation.  Le concierge qui nous a dégotté l'appart avait même négocié le loyer au préalable.
Les agences ça peut marcher mais leurs annonces ne sont jamais mises à jour. Et j'ai remarqué qu'en dessous d'un certain loyer ils ne se bougent pas des masse, commission oblige.
Idem les annonces sur le net, les particuliers oublient souvent de les retirer une fois le bien loué.
Amicalement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je commence le 24 août un nouveau travail à Rabat sur le quartier d'Agdal et je n'arrive toujours pas à trouver un appartement.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller sa serait vraiment très sympa.
Ps: j'aimerai bien éviter les frais d'agence.
Cordialement

Bonjour,

Comme je l'ai écris une fois sur place ( si tu as un lieu d'hébergement en attendant) adresse toi aux concierges. Car même si tu passes par les agences leurs listes ne sont pas à jour. Sinon ça va être dur car via le net rien de fiable.
Et pas question de ne pas visiter car il y a de sacrés mauvaises surprises...

Amicalement

Je conseille vivement temara pour la location. A cote de la gare c est top et le loyer est divise par deux...

Bonsoir mounir

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier svp
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Postez votre annonce dans la section suivante svp : Annonces immobilières à Rabat
Je vous invite à lire la charte du forum
imagine70 a écrit:

Bnsoir.....hay nahda c ca vous plait...je vous aiderai a avoir une.avec de bon prix ...lieu joinable ...bien ensoleille..bon.courage...bye


Bonjour!  Moi aussi j'ai besoin de louer un appart. à Rabat....endroit agráble, proximités...étc.  Je crains ne pas trouver et à un prix possible (j'aimerais quelque chose qui ne soit pas petit et qui ait une terrasse ...et vue agréable: arbres ou parc ou...)
À bientôt?
lavinia

Bonjour à tous,

@Lavinia, je vous recommande de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Rabat afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup Bahvna, très bonne idée!
Je n'avais pas encore découvert ce secteur et possibilité jusqu'à hier
et je suivrai votre conseil!
Bonne journée,
lavinia

Bonsoir....et voila...je vous crois déjà bien installe...chez nous...a Rabat ville....pensez vous faire un visiter Hay nahda ....un 15 /20...min de l agdal....je suis motorisé....je viens juste vous aider...au nom d amitié....rien que ca....surtout le weekend....c est ces lieux vous plait....ya qlqs appartement....selon vos besoin....et apropos ...d agence ou pas ....il vous faut un notaire pourque...tt vos actions seront légal....et bonne chance....soyez le bien venue a Rabat ville

Merci bien "imagine70",
ce ne serai pas pour tout de suite mais je vous ferai signe lorsque au courant des dates.
Oui, je sais bien à propos de bien faire les choses et que tout soit légal!... Merci!
lavinia