Cherche vieux 4x4 pour du local

Bonjour,

Le principal est dit dans le titre.

Chaque jour ou presque, je dois me rendre dans un endroit et le chemin d'accès en forte pente (grimper sur une colline) est dans un état devenu tel (à force d'un entretien néant et la conséquence des pluies) que je bousille ma voiture, coupe les pneus, accroche dessous même seul et à vide (que moi dedans) et cela ne peut pas continuer ainsi bien sur.
Souvent je dois y amener du matériel, ce qui n'arrange pas mon souci.

Ma recherche est donc d'un vieux bousin vu que ce n'est que du local et juste pour pouvoir aller bricoler (juste monter outillage et quelques matériaux)...mais qui ne va pas me laisser en panne tout le temps quand même. ;)

Mon contexte, c'est juste du pratique à tout petit prix. Un petit 4x4 me suffit, même sans aucun confort, essence au lieu de diésel,...ce n'est que du basique pour moi.

Si vous connaissez une bonne occase je vous en remercie.
:cheers:

Vu que t'es à Fianar, prends un Karenjy

J' y ai songé mais je n'en trouve pas d'occasion et en acheter une neuve pour ce que je veux en faire....

D'un autre coté, j'ai entendu dire que c'est un veau (parlant je pense du petit modèle de base) et quand j'en vois (rarement) passer en ville, la voiture ne me semble pas bien haute sur pattes (d'où doutes sur accrochage dessous comme ça m'arrive déjà).

Pas évident ça !  :/

Bonjour! tu en recherches toujours? Je peux t'en trouver mais je suis sur tanà. Et je connais une qui se trouve à Manakara, très loin... Mais en tout cas, si tu veux je peux te faire différentes propositions:à Antananarivo bien sûr!