Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum République démocratique du Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République démocratique du Congo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous, je suis ingenieur civil diplômé en bâtiment et travaux publics à l'institut national du bâtiment et des travaux publics. Fière de mon domaine, j'aime vivre en communauté.

Hey les amis  ;) !! Bonjour a tous,je suis responsable de production dans une boulangerie industrielle a kinshasa.
Lebanon college.
Bacalauréat,affaires,gestion,marketing.
J'aime la rdc et mon domain.

Bonjour tout le monde je suis citoyen congolais de la RDC et diplômé d'État en électronique depuis 2010 à l'école maxel

Hello, bjr a tous! Je me nomme Yves José Victor.[Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire d'entreprises.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour tout le monde , mon nom est begin dany, je suis natif de la RD  congo  aimerais bien particiter a vos discussion , si vous voulez bien .merci

salut moi c pietro
je viens m'installer en rdc du cote d'inongo vers le 10novembre  mais je ferai des aller retour sur kin
faite vous aussi des produits en vente congelée?
ou vous ne faites que des produits frais?
bien a toi

bonsoir
je suis muzuri et je travaille dans une banque de la place et [Modéré]. en dehors de ça, je suis activiste des droits de l'homme: je déteste l'injustice sous toutes ses formes. voilà un peu ce que je peux dire sur moi.
merci.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Ne faites pas la promotion de vos services sur le forum svp. Postez une annonce dans la bonne section du site : Annonces immobilières en République démocratique du Congo
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde!
Je reponds au nom de Donat Mwipatayi, j'ai une licence en Sciences commerciales et administratives, ressortissant de l'Isp Kananga. Actuellement je suis dans la Province du Congo Central dans la ville de Mbanza-Ngungu.

Bonjour,

new pour ce forum j'aimerai savoir le but et l'organisation
Merci bien.

LLL

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com  :)

@ LLL, vous voulez dire le but d'Expat.com ? Lisez l "A propos du site" ici https://www.expat.com/fr/about.html

En revanche, la discussion présente est uniquement réservée à la présentation des nouveaux membres (prénom et projet d'expatriation)

Bonne continuation,
Bhavna

Je m'appelle David BITEGETSIMANA SANGANYA, je suis de la nationalité congolaise, J'ai une Licence en Sciences Economiques département de l'Economie Rurale; j'ai fais la formation en Informatique et en Logistique et je suis expérimenté en Logistique et en Finance. Merci pour la bonne lecture.

salut je m'appelle falonne lusamba, je suis un jeune diplômé en informatique de gestion.je vis en republique democratique du congo précisement à kinshasa. J'aimerais savoir cmment faire pour avoir une bource d'etude à l'étrangé?

Bjr à tous,je m'appelle judith Mutwale kibawa horthance,je suis congolaise et j'habite à lubumbashi,je suis graduée en gestion financière,dans l'option comptabilité à l'Is statistique de lubumbashi en 2014,c'est tout ce que je peux dire sur moi,merci .

Bonjours à tous,
                         je suis Jotham Kasereka kahavo j'habite  à Goma Nord Kivu je suis licencié en management je cherche l'emploi

But,
He suis fabrice Kalume kyungu je suis residant a LUBUMBASHI je suis licencier en science commerciale et financiere je a la recherche d' un emploi

Bonjour a vous tous ,
je suis très heureux de faire parti de vous je suis a la recherche d'un travail alors avec vos soutien je peut réussir dans la vie je compte sur vous je vous prie de bien me recevoir dans votre plan

Bonjour à tous,suis Hugo kanku gradué en comptabilité. Je vie au congo démocratique précisément a kinshasa,et suis ravi de faire partir du forum car s'ouvrir au monde c'est mon lot. Merci et des bonnes choses a tous

Bien venu dans notre tres cher et beaux pays

Je suis PLACIDE MOMBE je suis congolais et je suis déjà dans le pays en provenance de Ghana en passant par le Congo Brazzaville
Je suis un secrétaire administratif de formation mais pour le moment je viens de terminer mon contrat comme Assistant du Manager de centre d'autonomie pour le compte de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours .
A lors je suis sans travail je veut votre orientation pour m'aider
Merci pour votre aide et pour votre soutien

Je suis du congo et j'y suis toujours.

Bonjour Bennosongo

Bienvenu sur Expat.com
Une petite présentation aurais été la bienvenue
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bonne ballade dans les différentes rubriques du forum
Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553818

Merci et à bientôt !

Fermé