Conaissez vous obala au Cameroun?

Bonjour les amis quelqu'un sur le site connais t'il obala?

bonjour, je ne connais pas vraiment, mais je peux par contre vous dire que c'est quartier à Yaoundé (la capitale politique du Cameroun. Puis je savoir savoir la raison de votre question, peut être que je pourrais mieux vous aider si j'ais pus de détaille.

Obala est une ville située a 40 km de Yaoundé; c'est une ville de taille moyenne d'environ 20.000 habitants.

C'est vrai il faut nous dire ce que vous cherchez exactement, comme a dit maxroy c'est un village sur la route de l'ouest Bafoussam souvent je suis passée par la pour aller au village chez mon mari

Oui je connais obala

Je connais bien Obala

Bonsoir les amis oui ça fait plaisir tout les deux ans à peu près nous partons ma petite famille est moi même à obala voir ma belle famille j'adore obala est je le préfère à Yaoundé est cest là que nous aimerons nous installer près de la chéferie les gens sont accueillants respectueux et souriants bonne soirée les amis

bonjour à vous
obala est une bourgade charmante du centre en tout cas pour moi elle l'est!

Kouné13 Hier 20:14:17

Bonsoir les amis oui ça fait plaisir tout les deux ans à peu près nous partons ma petite famille est moi même à obala voir ma belle famille j'adore obala est je le préfère à Yaoundé est cest là que nous aimerons nous installer près de la chéferie les gens sont accueillants respectueux et souriants bonne soirée les amis

salut
je suis tout à fait d'accord avec vous je suis amoureuse de cette ville.

il semblerais même que beaucoup de gens de Yaoundé viennent s'installer à  obala pour avoir la tranquillité être à pleine nature vivre bien et simplement les gens laisser moi une petite place! Lol vive le Cameroun vive OBALA

Pour Obala : voir sur Google Earth !
On voit les routes qui y conduisent.
On voit la situation de la Ville.
On peut même faire apparaitre des clichés des principaux quartiers.
Bonne installation !
Wouri ...

Merci wouri mais j'ai déjà vue sur Google earth

C'est une petite ville bien structurée à la sortie Est de Yaoundé. 30mn de route.

Oui  je connais un peu Obala, à une heure de Yaoundé en pays Eton
Cordialement Philippe

Bonsoir Kouné13 et famille,

Le fait d'y aller tous les 2 ans, vous devez connatre ce coin du Cameroun?
Merci,d'en parler, pour ma part je ne connais pas.
@+

oui vous avez besoin de quoi a obala?

Slt moi c est jeanne je maîtrise parfaitement Obala car c est mon village natal

salut
oui moi je connais

Bonjour Jeanne enchanter que void connaissez obala ma belle famille et a la chefferie cordialement

Avez vous connu Henry le chef de obala

je connais obala