Nouvelle rencontre expats à Cologne le 16 octobre 2015

Salut les français de Cologne et des environs, 

Si vous venez d'arriver sur Cologne, si ça vous manque de parler et de rire en français ou si vous voulez juste passer un bon moment de convivialité, alors je vous propose de nous rejoindre dans un restaurant très agréable que je viens de découvrir et qui propose des spécialités françaises excellentes, mais version tapas (comme disent les Allemands "klein aber fein!")...  ;)

Où:        restaurant Bagatelle, Teutoburgerstr. 17 50678 Köln http://www.bagatelle.koeln
Quand:  vendredi 16 septembre (vendredi prochain!!)
Heure:   à partir de 19h
Bahn:    lignes 15 et 16
Bus:      lignes 106, 132, 133

J'ai déjà réservé pour 15 et j'espère qu'on sera autant!! Alors, dîtes-le autour de vous et manifestez-vous ici SVP pour confirmer le nombre de participants. :par:
En attendant de vous (re)voir nombreux vendredi prochain, je vous souhaite un super dimanche au beau soleil de l'été indien colonais... :cool:

A très vite!
Christine

je vois que tu va bien . on éplingle  .jean  luc  ;)

Moi je pense venir!

Hello..
Suppose que ç est bien 16 octobre comme indiqué dans le titre..
Nous serons de la partie au moins à 2..
Lionel + Elodie

Oui, oui bien sûr, Elodie, sorry! C'est le 16 octobre et je suis contente de vous revoir.

Aussi très contente de faire la connaissance de Anna.

On est déjà 7... qui dit mieux??!! Et les garçons??? Ne laissez pas Lionel tout seul...

A+
Christine

De retour sur les environs de Cologne tout en étant un peu plus éloigné mais vers le nord, maintenant. Je viendrai pour la prochaine... Il faut juste que je répare ma voiture ! :-)
Depuis le temps ue je veux venir voir une rencontre, je vais à nouveau surveiller cela de plus près.

Amusez vous bien !

Dommage, pour cette fois, Valérie! En effet, ça fait longtemps... Alors à la prochaine!  :)

Hello les p'tits Français de Cologne...

Alors pour demain soir, nous sommes déjà 12... Ne vous laissez pas arrêter par la pluie: on sera au sec!

Certains viennent de Bonn...  Vous pouvez vous décider au dernier moment, sans problème, on vous trouvera une chaise  ;)

Allez, à demain...

Christine

Bonsoir,
je serai des vôtres également. Une première pour moi :)
A demain!

Bravo, Anjili, il faut oser dans la vie ;) Ravie de faire ta connaissance! A demain!

Christine

C'était vraiment très sympa et merci â vous )15!) d'être venus.
Je pense que nous nous sommes tous
régalés et avons passè un moment très convivial! !

A la prochaine!
Christine

J'ai raté le coche, mais j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois :)

Mais on espère aussi te rencontrer bientôt, Corine!

Au mois de novembre...

Christine

J'espère être parmi vous mais g une petite fille et g pas où la laissé malheureusement peut être ca sera une autre fois

Pas de problème, tu peux l'emmener aussi! On est français: les enfants font partie de la fête!   :idontagree:
On avait 2 petits bonhommes avec nous vendredi dernier...

Alors à la prochaine!
Christine

Je vais essayer d'être parmi vous ca me fait un grand plaisir

emily.marieke a écrit:

Coucou,
J'ose vous réjoindre pour une prochaine fois même si je fait un peu l'intrus ? :) J'ai grandi à Cologne mais j'ai vécu les dernières année en Suisse romande et puis ça me manque aussi de bavarder er de rire en français!
Bonne soirée à tout le monde!
Emily


pouquoi intrus ,c'est pas un club fermer , joie et bonne humeur sont la régle .  jean  luc  ;)

Salut,
c'est quand la prochaine rencontre?
Biss