Rencontre expats de Cologne et d'ailleurs, vendredi 25 septembre

Salut les expats,  :cool:

Avant que le mois de septembre ne se termine, je vous invite à nous retrouver pour papoter de tout et de rien, partager et rigoler autour d'une assiette ou d'un verre.  :par:

Quand?                Le vendredi 25 septembre
quelle heure?   À partir de 19h
Où?                      Au Café Goldmund.  LiteraturCafé ∙ Restaurant
Glasstraße 2 50823 Köln-Ehrenfeld
Tel./Fax: 0221 - 5 34 15 84 http://www.goldmundkoeln.de
S-Bahn:                Bahnhof Köln-Ehrenfeld
U-Bahn:                Lignes 3 et 4

Comme d'hab, vous arrivez et vous partez comme et quand vous voulez! Le principal étant de passer un moment convivial tous ensemble. Sans oublier de payer avant de partir. :top: 
Merci de bien vouloir me donner le nombre de personnes que vous comptez être, pour faciliter les réservations. Sachant que vous pourrez aussi venir si vous vous décidez au dernier moment: on vous fera une petite place...

très bientôt! :cheers:
Christine

on éplingle .  et merci christine  . jean  luc  ;)

Vous en refaites un fin octobre???

Merci Jean-Luc!

@ steffifi: oui, bien sûr! Dès que j'ai un moment!

Et les autres??????

C'est incroyable !!!! À chaque date proposée je suis absent :-(

Ohlala!!! Je me donne du mal pourtant! ;-)))

Bon, pour les autres: on est déjà 8... qui d'autre??

A +
Christine

Flûte, loupé de peu! Suis nouvelle suis Köln, ça m'aurai fait plaisir de passer un peut histoire de sortir de mon trou et de rencontrer des gens! La prochaine fois qui sait ^^

Bonjour, dans la communauté française, n'y a t il pas une famille qui rechercherait une personne pour garde d'enfant ? J'ai beaucoup d'expérience et je suis artiste par ailleurs.
J'aimerais rejoindre mon ami, et continuer l'apprentissage en cours de la langue allemande.
Si intéressé me contacter. Merci

bonjour ton annonce á sa place ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … e/cologne/ ,le forum est un endrois de liberté pour s' exprimer  et doit rester libre . jean  luc  ;)

Je vous remercie. Dans l'attente d'une réponse ;-)