Français(es) sur Liverpool

Salut à tous

Je m'appelle Valentin j'ai 21 ans je viens d'arriver sur Liverpool. Je viens de finir ma licence d'économie et j'ai décider de prendre un an et m'installer à Liverpool, trouver un petit boulot.

En moment je me sens un peu seul. Si y'a des gens qui sont chaud pour sortir je suis preneur.

Bonne soirée à tous et toutes

Salut Valentin!

Comme toi je viens d'arriver à Liverpool et je me sens un peu seul à cause de mon niveau d'Anglais vraiment médiocre.
Contact moi si tu est intéresser pour sortir, boire un verre ou n'importe!

salut, je voulais savoir ce que tu faisais comme boulot et si tu avait des plans pour trouver rapidement un travail.

Bonjour ,

Je me présente Maximilien ,

J'aurais aimé savoir si vous êtes toujours sur Liverpool ? Je suis en entretien professionnel du 04 au 07 décembre et je cherche quelqu'un pour de la traduction , j'aimerais savoir si vous êtes intéresser ? Merci .

Bonjour, pourriez vous précisez svp?

Je suis entrain de voir pour crée mon affaire en France avec des interlocuteurs de Liverpool. Ils sont déjà venu en France pour le voir et parler affaires , mais là ils mon proposer de venir pour parler encore un peu plus et voir où le projet en est et si l'on peux travaillé ensemble et me préciser les chiffres etc ... Je m'en suis sortie en France avec mon téléphone et mes notions en anglais et un ami traducteur (bon il m'était pas d'une grande aide...) et la je cherche un traducteur directement sûr Liverpool.

Bonjour Maximilien,

Je suis en Master de Management International et je recherche un stage à Liverpool. J'ai vécu là bas pendant un an. Je n'ai pas le mérite de dire que je comprend tout mais j'ai un bon niveau d'anglais (et je comprend plus ou moins les scousers haha).
Je serai à Liverpool du 27 Novembre au 6 Décembre (le 5 je ne suis malheureusement pas dispo, c'est mon anniversaire  :gloria ). Si jamais je peux t'aider ce sera avec plaisir !
Tiens moi  courant !

Pour les autres même réponse, je suis opé pour n'importe quoi, je pourrai même vous présenter quelques uns de mes amis sur place !

:D

Ok merci qu'elle serais tes tarifs pour les heures de traduction ?

Mes tarifs ?
Je pensais te donner un coup de main moi! Pas question d'argent :) A la rigueur on pourrait aller boire une bière si jamais tu veux vraiment dépenser des sous ^^

Ou alors tu leurs dit de me prendre en stage  haha. Je plaisante bien sur!

Combien de temps penses tu que cela durerait?

Je ne sais pas encore 1-2h minimum . Vers bold street

Et bien parfait ! Encore plus si ce n'est que pour 1/2h. Manquerait plus que je fasse payer mes compatriotes ;)
Je loge sur les Docks à coté de l'Echo Arena donc je suis vraiment pas loin (Liverpool est petit ceci dit ^^)

Je ne sais pas encore bien me servir du site. Si il y a possibilité d'envoyer des messages perso, n'hésite pas qu'on règle les détails :)

Tu a Facebook ?