>>> EXPAT RENCONTRE FLYING DODO le 9.10.2015 (NEW)

:up:
"RENCONTRE EXPAT NETWORKING "tocb
-Date: 9 Octobre 2015
-LIEU: FLYING DODO (CENTRE COMMERCIAL BAGATELLE)
-HORAIRE: 19H30
-FRAIS: Chacun paye sa consommation

Cette rencontre est ouvert a tous. Nous vous demandons juste d'emporter votre sourire est vos cartes de visite. :idontagree: 
Au plaisir de tous vous voir!
:):up:

Voici la copie de l'ancienne Annonce:
'Flying Dodo Bagatelle (a partir de 19h30).
BAGATELLE EST UN CHOIX STRATÉGIQUE GÉOGRAPHIQUE. NORD,SUD, EST,OUEST... PAS DE PRÉFÉRENCE.
Apres Chacun sera libre de se diriger vers Ebene (ou un autre emplacement) pour terminer la soirée!

C'est l'occasion de faire connaissance et surtout de découvrir, entre Expat, les métiers ou business de chacun et ainsi de créer des liens ou pourquoi pas se soutenir, s'aider entre pro  :).
Tous cela bien-sur dans une ambiance sympa et amicale.

Chacun paye sa consommation. :top:

Toutes vos propositions afin que la soirée et que les échanges se passent bien sont les bienvenues.
J'ai déjà prévue éventuellement un micro.
Bien-sur suivant les succès de cette 1er rencontre, d'autres viendront dans d'autres lieux.

MAIS DITES-VOUS BIEN QUE LE BUSINESS NETWORKING CIBLE TOUTES l'île DONC IMPORTANT DE SORTIR DE LA  ZONE GÉOGRAPHIQUE DE VOTRE PRÉFÉRENCE PERSONNELLE.  :idontagree:

Ok je suis sur de votre soutien et présence... et j'attend vos confirmations...Surtout, faites passer le message! ;)'

hello,

j'essaie de suivre, mais si les dates changent au dernier moment ... ça risque d'être compliqué pour les membres du site qui avaient réservé leur soirée. En parlant de réservation, en as-tu fait une au Flying dodo ?

oups il y a une erreur dans le titre du sujet...c'est le 09 Octobre pas le 09 novembre mais on aura tous compris

OUI EFFECTIVEMENT ! :dumbom: 
Si un moderateur peut intervenir svp :)

JE SUIS INTERESER E J VIENDRAI

Nous viendrons à deux. Merci beaucoup d'avoir organisé cette rencontre !

Bonjour,

Je vous remercie de passer le mots...

Je confirme que la réservation A été faites au nom de 'Christophe Recontre Expat'
:up: Au Flying DODO (Bagatelle) Ce Vendredi 9 Octobre A partir de 19h30..  :up:

Bonjour,

Cest une bonne initiative, nous viendrons a deux, a vendredi

Avez-vous pensé a mettre l'événement sur le forum anglais également ? :)

Bonjour,
Merci pour cette initiative. Nous viendrons à deux.
Eric Elzière.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : hors sujet

ATTENTION C'EST AUJOURD'HUI !
N'oubliez pas vos cartes de visites! :)

"RENCONTRE EXPAT NETWORKING "
-Date: 9 Octobre 2015
-LIEU: FLYING DODO (CENTRE COMMERCIAL BAGATELLE)
-HORAIRE: 19H30
-FRAIS: Chacun paye sa consommation

Je suis vraiment désolée mais nous avons un imprévu. Nous devons nous rendre à l'aéroport récupérer un ami qui arrive de la Réunion.
Mes excuses. Profitez bien de la soirée.

A ce soir 19h30 alors!

Bonsoir merci pour cette bonne soirée. J'ai perdu ma carte bleu mcb si quelqu'un l'a retrouve merci de me contacter par mp Laurent.

Bonjour A tous...  :up:

Merci pour votre présence :)

J'ai pris beaucoup de plaisir A tous vous rencontrer!

Svp si par erreur vous avez retrouvé un Carte bancaire... merci de nous faire savoir!

Ce fut vraiment un très beau moment ! MERCI MERCI !  :heart:

Comme convenue un mail vous sera envoyé lundi afin de permettre d'avoir toutes les informations pour le suivi du Networking.

Agreable Weekend A Vous!

Biz A Tous!  :cheers:
P:s Merci aussi aux enfants pour vos beaux dessins

Bonjour nous venons de rentrer de bagatelle le flying dodo nous a appelé ce matin, ils ont retrouvé la carte !!!!  Ça a coupé court à la soirée. Mais bon c'était super sympa a très vite j'espère ;)
Sorry ylo est un psychopathe du gribouillage :) bon week end

Oh c est une bonne nouvelle Patricia, heureusement que tu as trouve ta cb.
Nous avons aussi passe une bonne soiree et avons fais des belles rencontres.
Merci a tous et a bientot  :top:

salut pour ton histoire de Nounou femme de menage as tu pensé au groupe facebook mum of the north... elles auront peut etre de bons tuyaux à te refiler ;)
sinon il ne te reste qu'a déménager dans le sud on en 3 à te présenter :)

bonne journée
pat

Coucou A tous !

Me voila de retours :) ... Non ! je n'avais pas disparition...  Problème avec ma connexion !  et bien sur, MT est venu qu'au bon de 2 jours et un petit coup de gueule!

Je vous envois tout de suite le mail !
J'espère recevoir de vos nouvelles!

Ciao

COUCOU A TOUS ! COMMENT ALLEZ-VOUS ?  :):)

ME VOILA AVEC UNE NOUVELLE RENCONTRE NETWORKING !

Voici le lien pour les infos:

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … 32017.html

Au palisir de vous revoir! surtout partagez le lien svp

;)
Christophe