Merci de votre accueil

Bonjour, je me présente . Valerie et je viens de Belgique. La vie en Belgique ne nous convenait plus et mon mari souhaitait un retour aux sources. Nous avons un fils qui est scolarisé au lycée français depuis septembre . Mon mari nous rejoindra plus tard, le temps de régler et cesser ses affaires professionnelles à Bruxelles. J'aurai certainement un tas de questions qui vont se poser et ferai donc appel à vous et votre expérience . Merci

Bravo !  Félicitations.
Et courage pour la suite !
De ce que je comprends, c'est donc vous qui avez trouvé un travail en Grèce et votre mari vous rejoindra plus tard ?

Non, je n'ai pas encore de travail et n'en cherche pas actuellement . Nous sommes indépendants en Belgique et comptons relancer une affaire à Athenes. je suis venue plus tôt pour que notre fils entre au lycée dès la rentree afin de ne pas perturber ses études en cours d'année . Il est déjà en secondaire, c'est important. En attendant, j.etudie mon grec et puis..... Ça me fait de belles vacances  :)

Cà, c'est de l'optimisme et de l'envie de mordre la vie à pleines dents !  :)

Vous avez une affaire qui tourne en Belgique, vous l'arrêtez et comptez en relancer une autre à Athènes.
Chapeau !  J'envie votre façon de voir les choses.

Topofly j'ai survolé vos messages. Avez vous réalisé vos projets et vivez vous déjà en Grece?