Elevage pondeuse

Bonjour! Je suis un particulier et faisant dans l'élevage et l'agriculture. J'aimerais avoir un partenaire financier pour le développement des activités. Merci de me constater pour un protocole d'accord.

Bonjour kengnedou,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun svp :)

Merci

Maximilien

DITES MOI PLUS SUR VOTRE FERME AVICOLE. SA SUPERFICIE? LE NOMBRE DE PONDEUSES? QUEL EST LEUR MODES DALIMENTATION? MANUEL OU AUTOMATIQUE? DANS VILLE ETES VOUS?  QUELS SONT VOS OBJECTIFS. LE TERRAIN VOUS APPARTIENT TIL?
BIEN A VOUS
ETIENNE.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonsoir! Le terrain m'appartient. J'ai 3 batiments de 300 m² chacun. Les mangeoires sont manuels et les abreuvoir automatique. J'ai le concasseur et un tricycle pour livraison, j'ai le marché. Je cherche un partenaire pour lancer une nouvelle bande.

ok combien de pondeuses avez vous par bande et et dans chacun de vos 3 trois batiment? dans quelle ville etes vous? quelle est la superficie de votre terrain?

Bonjour

Le forum étant un lieu d'échange uniquement sur les informations en relation avec l'expatriation, veuillez s'il vous plait placer votre annonce dans la rubrique mentionnée ci dessous si vous êtes à la recherche de partenaire ou de poursuivre en messagerie privée.



Maximilien a écrit:

Bonjour kengnedou,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun svp :)

Merci

Maximilien


Cordialement
Kenjee


-Discussion fermée

Fermé