Déménagement à prévoir ou achats sur place pour le mobilier

Perso je préfère la traversé de Sète ou Barcelone
Au moins on arrive frais et dispo et les aléas de la route en Espagne en moins
Si le coffre est voler,normalement on le retrouve a vendre le lendemain dans un souk au Maroc  ! lol
:)

Bonjour, non ce n'est effectivement pas très conseiller de laisser un véhicule sans surveillance au Maroc ...
Il vaut mieux trouver une solution de gardiennage et elles sont nombreuses ...
Vous pouvez vous renseignez directement à la police qui connaît les gens qui pratiquent ce genre de service ...

Bonjour Mr Raphael

On vous souhaite la bienvenue a Tanger , j'aimerai bien faire connaissance avec vous ,
je me presente Mohammed chargé daffaires au secteur immo a Tanger

Cordialement

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Bienvenu sur Expat.com
Il aurais fallut commencer par lire Avant de poster vos premiers messages et aussi la CHARTE D'UTILISATION FORUM MAROC
Bonne journée
Cordialement

Pour ikea casa les prix y sont entre 50 et 100% plus cher que en suisse... .

JacquesV a écrit:

Pour ikea casa les prix y sont entre 50 et 100% plus cher que en suisse... .


Bonjour
Exact,c'est un des magasin les plus cher du Maroc
J'avais mis un article la dessus  sur le même fil (post 32)
Cordialement

Bonsoir s150 :)

Je comprend vraiment pas leur stratégie, à la base ikea c'est des meubles pas cher à monter sois-même (avec la qualité qui va avec, même si c'est pas si mal que ça), mais au maroc les prix correspondent à du haut de gamme (mais c'est toujours à monter sois-même  :D  ).

Le mieux au maroc, comme dit à plusieurs reprises sur ce topic, c'est vraiment de se trouver un bon artisan (et fuir comme la peste l'erzatz d'ikea, kitea).

Bonne soirée

Bonsoir
Bon, tout n'est pas plus cher , dans l'article ils on pris quelques produits (vraiment ) cher
Mais sur l'ensemble du catalogue ,ça peut aller
De bon artisans au Maroc ! ! ! ! ! faut chercher ,et ensuite il faut rester a coter pour surveiller les travaux !
C'est le pays de "l'a peut près "
Bonne soirée
Cordialement