Groupe de sympathiques personnes pour conseils,retours d'experience

Bonjour, je m'appelle Wafâa KABBAJ, je vis en Mauritanie depuis 7 mois et je travaille pour une société Espagnole , dans le  poisson, nous achetons, congelons, exportons à l'étranger /

Mon souhait serait de faire partie d'un groupe de sympathiques personnes , toutes nationalités confondues afin de deviser joyeusement.

Bonjour, je suis Imane marocaine de Rabat on compte mon mari et moi nous installer aussi en tant qu' expat a Nouakchott, comment vous pouvez nous décrire un peu la vie la bas, merci

Bonjour Wafae, moi aussi je suis marocaine de Rabat, je m'appelle Imane, mon mari partira la semaine prochaine en tant qu' expat , il partira en premier pour s'installer et par la suite on va le rejoindre moi et mes deux enfants, je suis contente de savoir qu'il y a des marocains et marocaines la bas avec qui on pourra faire connaissance, je vous cache pas je suis réticente un peu, devant cet imprévu et surtout devant le fait de ne pas savoir quoi faire de ma journée, je suis très active, peinture, sport, très sociable, j'ai travaille avant pendant 12 ans a la banque, bref j'ai peur de m'ennuyer trop, merci de partager avec moi vos meilleures et mauvaises expériences merci

Bonjour IMANE, je serais heureuse de faire ta connaissance une fois sur place.

Je ne veux pas te décourager, ici ce n'est pas du tout le Maroc, mais on peut s'y habituer si on est entre nous, nous les femmes sommes obligées de suivre nos maris, fais moi signe dès que tu es à Nouakchott, on constituera notre petit groupe et incha-allah tout se passera bien/

Soit la bienvenue.

Merci bcp Wafae, une fois sur place je serai ravie de te connaître mais j'ai compris entre les lignes qu'il faut faire plutôt le sacrifice pour la famille, et qu'il y a pas grand chose à faire, on va constituer notre groupe inshallah . que dieu nous donne la patience. Une chose pour l'école française vous entendez de bons echoS merci bcp

Bonjour Imane,

Soyez les bienvenus, moi et ma femme on est aussi de Rabat, on sera heureux de faire votre connaissance.
Cdt

Bjr oui l'école française, il y a de bons échos en plus tu vas faire la connaissance des autres mamans.
Au plaisir de te connaitre.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum Mauritanie.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux faire connaissance  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

merci bonne idée

Bonjour,

Je suis d'origine Mauritanienne et j'ai vécu au Maroc plus précisement à Casablanca,bien venue dans votre deuxième pays.

Cordialement,
Mohamed

Merci bcp

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet - merci de poster dans les petites annonces

Vous faites un bon travail allant du débarquement jusqu'à exportations des produits , moi ça m'intéresse de s'échanger avec vous car nos travaux sont liés et merci

salut moi ce rabani je suis ici e a nouakchoutt je travaill dans le domaine de la peche
ravie de vous reconaitre


rabani
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour, je m'appelle Roch je suis congolais de Brazzaville mais résident en Nouakchott depuis plus de 7 ans, je suis informaticien.

Chers tous !
J'ai lu cette annonce et j'aimerais bien faire partie de ce groupe de personnes sympathiques. Je suis Mauritanien et je suis à Rosso (à 204 km de Nouakchott) et je suis membre d'un SEL (service des échanges locaux) et un hébergeant sur la route des SEL.
Bienvenue pour les voyageurs en partance pour le Sénégal qui voudraient s'arrêter à Rosso pour boire du thé à la menthe et bavardasser un peu !
Je suis par ailleurs coordinateur de projets d'une petite association à Rosso qui s'occupe de santé, développement durable et enfants en difficultés familiales pour lesquels vous pourriez peut être déposer au siège de l'association une paire de chaussures même usagée, quelques vêtements, des jouets et même peut être une rame de papier pour contribuer au fonctionnement de l'association .
Nous serions bien heureux de vous compter parmi nos hôtes à Rosso en Mauritanie et peut être profiter de votre expérience de la vie associative ou pourquoi pas de quelques leçons sur l'informatique au profit de membres de l'association !
Pour le contact:
***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité